Bidou gras...

Discussions

Auteur
choupchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:32
hello, suis enceinte de bb2 9SA et mon ventre flasque (gentiement conservé après première grossesse) est déjà rond et retendu...ça va bcp plus vite je trouve que pour ma première grossesse. Je suis agacée par les vergetures à venir et les kg qui vont rester encore après, mais être enceinte c'é merveilleux nan ??? Tant pis pour la taille manequin... :twisted: Je suis sûre ke nous sommes belles de toutes façons !!! bonne continuation à toutes !!!
choupchoupi 8 messages
choupchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:23
Pour les filles ki ont des complexes et ki veulent en causer en rigolant, y a déjà un forum ouvert, celui-ci est une erreur de manipulation :lol: retrouvez nous sur:"aviez vous déjà du ventre avant d'être enceinte" à+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:57
[quote:5df9bcb969="NAWBIBA"]Bonjour à tous ! Je suis enceinte de 7SA et j'ai parfois des douleurs au bas du ventre ! Avez vous eu la même chose durant cette période car je m'inquiète ??? Merci de m'aider svp ![/quote:5df9bcb969] Bonjour ! si tu as l'impression que tu vas avoir tes RRR alors c'est normal ! si tu as des doutes, appelle ta gynéco
poucin20032000 5 messages
poucin20032000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:38
moi aussi je suis a 7 semaine, et j'ai également mal au ventre, j'ai meme des petites pertes brunatre, genre fin de regle quoi. du coup ca m'inquiétait et aujourd'hui ma gygy ma pris entre deux patient, et m'a fait un echo. en fait out va bien, le bébé est au bon endroit, elle a vu une petite tache en plus et ma dit que j'allais perdre ca encore en pertes brunatre, mais qu'il ne fallait pas m'inquieté; et le mal de ventre c mon utérus qui s'agrandit et qui prend forme. (donc vive le spasfon :lol: ) alors si c ca te prend pas trop la tete, ménage toi en ne faisant pas d'effort digne d'un sportif.
LADYLY 0 messages
LADYLY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:01
[color=orange:9addbf8fac][color=red][size=18:9addbf8fac][/color:9addbf8fac]Bonjour les filles. Je suis à 7SA et hier j'ai eu des pertes brunatres moi aussi. Après avoir appeller mon médecin et mon gynéco qui m'ont demander de patienter une semaine avant de faire une nouvelle écho [i:9addbf8fac]Celle faite 2 jours avant l'arrivée des pertes brunatres ne montrant aucune activité cardiaque) [/i:9addbf8fac] pour voir ce qu'il en est vraiment. Bref, j'ai vraiment eu très peur hier soir en voyant que les pertes ne s'arretaient pas. Alors finallement j'ai appeller SOS médecin qui m'a pressé d'aller aux urgences gynéco. J'ai attendu 3h !!!! avant que la gygy me refasse une écho endo (ché pas quoi) et me dise qu'il faille attendre 1 semaine pour une nouvelle écho .... RIEN DE NOUVEAU QUOI!!! JE SUIS AU BORD DE LA DEPRIM DEPUIS HIER POURTANT CE N EST PAS MON TEMPERAMENT D HABITUDE. JE SUIS JEUNE ET PAS EXPERIMENTEE J AI BESOIN DE VOUS / DE VOS CONSEILS/ EST CE QUE C EST FORCEMENT UNE FAUSSE COUCHE?[/size:9addbf8fac][/color]
LADYLY 0 messages
LADYLY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:07
[color=red:2ffc3327e1][b:2ffc3327e1]J OUBLIE UNE QUESTION ///// EST QUE VOUS AVEZ EU DES PERTES BRUNATRES VERS 7 SA ALORS QUE L EMBRYON N AVAIT PAS ENCORE D ACTIVITE CARDIAQUE? SI OUI EST CE QU ENSUITE TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE / PAS DE FAUSSE COUCHE/ MERCI POUR VOS REPONSES[/b:2ffc3327e1][/color:2ffc3327e1]
poucin20032000 5 messages
poucin20032000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 10:18
salut ladyly, t'inquièete pas, une semaine c pas si long que ca a attendre. moi j'ai vu la gygy mardi dernier tout allait bien mais elle ne voyait pas le coeur battre et me disait que ct trop tot, puis jeudi suite a un petit sprint pour prendre le train que j'ai faillit raté mes perte brunatre se sont transformé en metroragie, du coup vendredi matin je suis allée aux urgences ou j'ai attendu 4 heure pour passer une écho. les resultats sont un légé décollement du sac gestationnel situé sur le pole supérieur. et nous avons vu son petit coeur battre. donc en fonction de la machine et de l'urine que tu as dans la vessie, on peux plus ou moins voir les choses. donc t'inquiète pas, repose toi, evite de porter des choses trop lourde et soi patiente. surout tient nous au courant des que t'as passé ton echo. a plutard bisous :D
LADYLY 0 messages
LADYLY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:11
[color=brown:db82bca8a7][b:db82bca8a7] BONJOUR MERCI MILLE FOIS POUR TON MESSAGE. JE TROUVE UN RECONFORT INCROYABLE DANS TON MESSAGE. J AI BEAUCOUP D ESPOIR DEPUIS QUE JE VIENS DE TE LIRE. DEPUIS LE RETOUR DES URGENCES JE N Y CROYAIT PLUS... MAIS TON CAS ETAIT SIMILAIRE AU MIEN ET CA A MARCHE POUR TOI. JE VOUS TIENS AU COURANT A TOUTES ET CE , QUELQUE SOIT LA REPONSE. MERCI ENCORE ET PREND SOIN DE TOI MAINTENANT QUE TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE....JE PENSE QUE C EST UNE VRAIE LECON DE VIE COMME J AI PU LE DIRE A MON MARI (ca nous appprendra à etre plus prudent et moins rentre dedans avec des disputes qui n en vallent pas la peine finallement.... a bientot :wink: [/color:db82bca8a7][/b:db82bca8a7]
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 19:42
[quote:1880a442cb="NAWBIBA"]Bonjour à tous ! Je suis enceinte de 7SA et j'ai parfois des douleurs au bas du ventre ! Avez vous eu la même chose durant cette période car je m'inquiète ??? Merci de m'aider svp ![/quote:1880a442cb] salut felicitation , ne t'inkiet pas je suis enceinte de 9s et pareil douleurs au bas du constament sa me tirer dans les ovaire et finalement rien de grave mon petit bout de 2,5CM est bien la en pleine forme si tu est trop inkiet consulte ton gyn bon courage a vou
LADYLY 0 messages
LADYLY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 13:53
[color=brown:780aa53fad][b:780aa53fad]SALUT C EST LADYLY. HIER SOIR A ETE FATIDIQUE. J AI FAIT UNE F.C . APRES LES PERTES BRUNATRES ON SUIVI DES PERTES DE SANG ET DES CONTRACTIONS HORRIBLES TOUTES LES 50 SECONDES ! JE SUIS ENCORE ALLEE AUX URGENCES GY. ET APRES AVOIR PATIENTER 1 HEURES DANS LA CHAMBRE ET AVEC UNE PERF SENCEE APAISER MA DOULEUR J AI SENTI UNE GROSSE PERTE. JUSTE AVANT UNE CONTRACTION TERRIBLE. SUITE A CA LA GYNECO ET VENUE M AIDER A ME CHANGER ET LA J AI VU CE QU IL NE FALLAIT PAS VOIR. JE NE SOUHAITE CA A PERSONNE C ETAIT TRES DUR , MON MARI ETAIT DESEMPARE. JE REPART DU BON PIED MEME SI CELA NE S EST PASSE QU HIER SOIR. IL FAUT RELATIVISER QUAND ON LIT QUE LES AUTRES COPINES (SUR CE MEME SITE) PERDENT LEUR BOUT A 7 OU 8 MOIS DE GROSSESSE. JE TENAIS QUAND MEME A TE REMERCIER ET A SOUHAITER UN BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI CONNAISSENT DES DIFFICULTES OU DES CONTRARIETES PENDANT CETTE FABULEUSE PERIODE QU EST LA GROSSESSE. A BIENTOT POUR PARTAGER DU BONHEUR CETTE FOIS! :wink: [/b:780aa53fad][/color:780aa53fad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.