Grossesse et travail

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 19:35
Bonjour tout le monde, j'ai déjà laissé un message sur la partie "pratique" concernant mes conditions de travail (horaires pénibles et trés irréguliers, harcélement, maltraitance sur les résidents dont j'ai la charge, trés mauvaise ambiance...), bref, tout pour plaire! J'ai adressé une demande de mutation à mon directeur général, savez-vous s'il peut refuser de me muter? Merci de me dire si vous avez eu le cas! Alexandra :cry:
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:51
OUI OUI OUI, il peut refuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la réponse, celui ci "comprends" mais "ne partage pas mon point de vue sur les conditions de travail qui se sont "améliorées ces dernières semaines"!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée, je ne sais plus quoi faire, je n'arrête pas de pleurer du matin au soir, je ne dors plus! Je revois mon docteur vendredi en espérant qu'il puisse encore prolonger mon arrêt! Voila
chcoco10 2 messages
chcoco10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 07:22
bonjour les filles, tout d'abord, s'il vous plait, prenez soin de votre santé en essayant au maximum tout tracas à cause du boulot! pour mon cas, je suis chimiste en peinture; donc je m'inqiuiétais du fait que je manipule tous les jours des produits chimiques. j'ai téléphoné au médecin du travail(regardez pour le numéro, il doit etre affiché quelquepart dans votre entreprise ou sur vos fiches d'aptitudes médicales données aux visites à la médecine du travail). en fait, pour tout ce qui concene des problèmes des conditions de travail pendant la grossesse, c'est la médecine du travail qui en a la charge. Le fait d'avoir appelé m'a énormément rassuré, je vais prendre rdv avec lui pour un aménagement de mon poste de travail. en attendant, il m'a mçeme conseillé d'alloir voir mon médecin traitant, qui peut donner un arret maladie, pour éviter le moindre risque. alors, n'hésitez pas à appeler la médecine du travail! tenez moi au courant, bon courage! Christelle, 6° semaine de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.