Posté le : 16-01-2007 à 18:10
bonjour à toutes,
je m'appelle emily et je dois accoucher vers le 25 août
cela fait un moment que je regarde les sites consacrés aux bébés mais je n'étais jamais enceinte!!
mais maintenant, ça y est, ça a marché au bout de la 2ème insémination artificielle, je considère ke c'est bien car on aurait pu galérer plus longtemps encore.
g encore du mal à m'imaginer que je vais avoir un petit bébé, surtout que ça ne se voit pas encore, mais les petits maux de la grossesse(nausées, remontées acides, seins douloureux,...!) me le rappellent assez bien quand même.en ce qui concerne les nausées, mon medecin m'a prescrit un sirop "primpelan" qui a l'air efficace, du moins pour moi ça marche bien, après je ne sais pas si ça vient du sirop!
à part ça, je suis très heureuse d'attendre enfin ce petit bout mais je suis impatiente de prendre du ventre et d'avancer dans la grossesse!
enfin,maintenant, je sais ke je n'attends pas pour rien!
on a passé une écho le 10/01/07, tout était normal et on a même entendu son petit coeur, c'est impressionnant!
voilà, je vous dis à bientôt
emily
Je me présente, Aurores, 25 ans, BB1, 8 semaines d'aménorrhée (terme pour le 25 août 07).
Sur le site depuis plusieurs mois mais sur le forum depuis hier.
Plus de nausées depuis 5 jours, je croise les doigts... (début le 24/12, donc si elles sont bien parties, elles n'auront durés que 3 semaines +/-).
Echo 3 prévue le 25/01, écho nuque le 15/02, et j'ai vu le petit coeur battre lors de la 2ème écho le 03/01. C'était magique!! Il n'y en a qu'un (ouf!).
Voilà pour la petite présentation, à très bientôt sur le forum!
Bises à tous et toutes[/quote]