AVIEZ-VOUS DEJA DU VENTRE AANT D'ETRE ENCEINTE

Discussions

Auteur
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 21:47
une question toute bête : voila je suis dans ma 8eme semaine d'amenorhée et en fait , je suis enceinte d'un bb2 mais moi j'ai deja du ventre vue j'ai pas reussi a perdre de mon premier (style le yaourt flamby!!!) et je me demandais si on verrait quand meme mon ventre sortir malgre une bedaine quand meme presente! si il y a d'autre filles un peu ronde, je veux bien leur avis, svp, je voulais juste savoir a partir de quand leur ventre s'est rellement vu!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 21:54
[quote:6f4dd13a1a="lap\\\'tite bretonne"]une question toute bête : voila je suis dans ma 8eme semaine d'amenorhée et en fait , je suis enceinte d'un bb2 mais moi j'ai deja du ventre vue j'ai pas reussi a perdre de mon premier (style le yaourt flamby!!!) et je me demandais si on verrait quand meme mon ventre sortir malgre une bedaine quand meme presente! si il y a d'autre filles un peu ronde, je veux bien leur avis, svp, je voulais juste savoir a partir de quand leur ventre s'est rellement vu![/quote:6f4dd13a1a] Slt, je suis enceinte de 30 semaines et avant d'etre enceinte j'étais déjà bien enveloppé, je pesais déjà 90kg et maintenant on ne voit plus que mon ventre bien rond et c'est bb1. Au bout de 4mois et demi, 5mois on voyait déjà mon petit bidon. Voilà, tkt pas ça se verra d'ici un moi ou deux. Bisou et bonne grossesse. :D
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:15
merci de ta reponse, je sais que c pas une question fondamentale mais j'ai vraiment envie d'avoir un beau ventre comme pour mon premier donc , j'attendrais le temps qui faudra!!! :lol:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 00:26
[quote:d0e3434291="lap\\\'tite bretonne"]merci de ta reponse, je sais que c pas une question fondamentale mais j'ai vraiment envie d'avoir un beau ventre comme pour mon premier donc , j'attendrais le temps qui faudra!!! :lol:[/quote:d0e3434291] Ya pas de quoi...
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 17:10
kikou moi ossi je suis enceinte de bb2 et il me rester un petit reste de bidon de ma 1ere lol bon c'etait pas non plus le plus voyant la je fini ma 10eme semaine et mon ventre c juste durci il n'est plus ramolo lol en fonction mm de mes vetement on voi ke je suis enceinte je trouve ke par rapport a ma 1ere fille sa se voi bokou plus vite c bizarre donc pas de souci mm avec un bidon tu ne va pa tarder a voir la difference bon courage et bonne grossesse
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 11:27
Salut suite à ta question sur le ventre ,je me demande, moi , qui ai un petit ama graisseux sur le ventre, ou va t-il aller pendant la grossesse quand le ventre s'étire?? je sais c une question un peu idiote...
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:50
salut ca fait toujours plaisir de voir que tout le monde n'a pas la taille manequin !!mais c vrai que je me demandait si mon ventre n'avait pas durci ces jours ci, d'ailleurs j'ai le ventre qui tire donc je suppose que c parce qu'il commence a pousser! par contre pour ce qui est de prendre des kilos il ne faut pas se culpabiliser, c vrai qu'on se sent enorme mais c temporaire , on peut toujours reperdre ces kilos apres, moi j'avais mis plus d'un an a perdre mes douze kilos de ma premiere grossesse mais au final g reussi meme si entretemps g eu quelques pauses!! vous avez des soucis de grossesse ces temps ci , moi j'ai le ventre sui tire et vous?
choupchoupi 8 messages
choupchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:48
salut la p'tite bretonne !!! comme une nouille je voulé te répondre et j'é ouvert une nouvelle discussion par erreur sur le forum : "les bidous gras"...suis pas encore une pro des forums !!! Bref juste te dire ke de ttes façons ton petit ventre sera rond pedt la grossesse et grace à ton rab de grassouille ton bb sera bien nourri...moi il me reste une jolie bouée de la première grossesse et à 9SA pour bb2 elle a déjà disparu pour laisser un ventre bien rond !!! ça me gonffle un peu de voir ke des bombes enceintes dans les mag, je pense bien que la plupart d'entre nous avons des soucis de taille, vergetures et autres ça empêche ke nous sommes belles et nos bb aussi !!! J'suis optimiste aujourd'hui alors au wc les complexes et vive nous toutes !!!! bon courage à ttes :roll:
choupchoupi 8 messages
choupchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:33
Trop class Kalith t'as réussi à ramener mon message sur le bon forum, y a des pro de l'informatique alors !!!! est-ce ke t'as fé une echo déjà pour ton bb2 ? kel âge a ton premier ??? moi je suis naze de devoir gérer tout... Ils sont cons les gens à focaliser sur notre physique, j'é repéré dès que tu annonces que t'é enceinte ils matent ton ventre...on a bien le droit d'avoir des bourrelets kan même !!! En + moi j'avé stocké 5 kg de mon ancienne grossesse, je me dde combien je vé en garder encore ce coup ci !!! Essaies de mettre un pantalon de grossesse près du corps je trouve ke ça cache un peu la misère du bourrelet, mais t'inquiète ça va gonfler vite et tu auras un ventre tout rond que tu pourras afficher tout l'été sur les plages !!!! :D
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:18
[url=http://www.pour-bientot.com][img:1bc96009a9]http://www.pour-bientot.com/755836-1169039674.png[/img:1bc96009a9][/url] MEME PROBLEME J AI DEJA UN PETIT VENTRE AVANT MAINTENANT RIEN Mé QUAND EST CE KE ON PEUT AVOIR NORMALEMENT UN PETIT VENTRE?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 14:35
:lol: :lol: moi aussi, j'avias un petit pneu avant d'être enceinte et maintenant, je me dis que chouette ça va me le tendre !!!
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 13:58
bonjour, meme si tu as du poids tu peux mettre ton ventre en avant en mettant tout simplement un bandeau de grossesse, ca se voie et pas de soucis les gens sauront que tu est enceinte. j'avais moi aussi une "boué" avant ma grossesse et depuis le 4e mois je met un bandeau sur mon ventre d'une couleur differente du vetement que je porte et ca se voie que je suis enceinte. mais avant ma grossesse je faisais 75kg pour 1m60. pour ma 1er grossesse (puisque là bb2 en route) j'avais aussi une boué c'est seulement a la fin du 5e mois que ca c'est vu et j'en ai souffert car j'avais l'impression d'etre considéré comme grosse et non enceinte. pr ma 2e grossesse j'ai pas voulu faire cette erreur et je me sens bien, des que je peux j'ouvre mon manteau pour montrer mon jolie ventre. bonne fin de grossesse a vous toute
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:28
moi j'ai tellemnt hate d'avoir un enoooooorme bidon!!!!parce que la, ca me tire dans tous les sens, quand je tousse ca me fait mal au ventre, et j'ai des lancements quand j'ai ttrop bouge dans la journee et j'en suis qu'a 7 semaines de grossesse!!!! c'est ca le pire mais bon, question d'habitude, pour mon premier contractions avant trois mois, des sciatiques a repetition je pouvis rien faire!!en plus les nausees je connais trop!! mais le coup du bandeau de couleur je le ferais peut-etre cette fois-ci, c'est vrai que c'est sympa!
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 01:00
salut moi je suis ronde et suis a 5 semaine!!! alors je pense que le ventre se verra..... car d'habitude quand je prend du poid... he ben je prend de partout!!!!! que la en principe on prend particulièrement au ventre donc quand meme :shock: !!! il y'aura tjs des gens un peu c.... pour vous dire des conneries du genre quand t'es pas enceinte"maist'es enceinte? c'est pour quand ?"ou alors quand tu l'es "mais t'as grossi..." l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corp avec bb.... bisous!!!
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 01:01
salut moi je suis ronde et suis a 5 semaine!!! alors je pense que le ventre se verra..... car d'habitude quand je prend du poid... he ben je prend de partout!!!!! que la en principe on prend particulièrement au ventre donc quand meme :shock: !!! il y'aura tjs des gens un peu c.... pour vous dire des conneries du genre quand t'es pas enceinte"maist'es enceinte? c'est pour quand ?"ou alors quand tu l'es "mais t'as grossi..." l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corp avec bb.... bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.