AVIEZ-VOUS DEJA DU VENTRE AANT D'ETRE ENCEINTE (Page 2)

Discussions

Auteur
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:25
Coucou moi je suis a 6sa et je suis aussi en léger surpoids (86kg pour 1m65 ) j'ai déja du ventre en temps normal mais là je commence a sentir qu'il devient plus dur mais je pense pas que ca va se voir tout de suite enfin je sais pas trop j'ai remarqué que depuis 2 jours je pense avoir une vergeture est ce possible si tôt? ( faut dire que j'ai pris 1kg) elle est très basse dans le ventre ca m'inquiète car si ca commence déjà maintenant j'ose pas imaginer la suite est ce qu'une d'entre vous a déjà des vergetures? Ca m'inquiète...
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:30
je ne saurais pas te dre amandine pour les vergetures car moi pour mn premier j'ai craque au huitieme mois seulement mais helas pour moi de partout, maintenant mon ventre est affreux j'en ai les cicatrices et sur les hautes des cuisses aussi certaines filles ont la peau plus sensibles que d'autres jepense!
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:43
merci je vais essayer l'huile d'amande douce dès maitenant alors car j'ai vraiment peur d'en avoir partout.
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:25
moi ca y est , depuis aujourd'hui e me suis apercu que mon bas du ventre ressortait beaucoup!!en fait, ca fait pas du temps ventre de femme enceinte mais plutot un bourrelet de plus au niveau de ce fichu ventre!! sauf que lorsque je porte quelque chose je commence aressentir une petite barre au bas du ventre! faut dire que mon fils d e2 ans pese 14,5 kilko et qu'il aime encore que je le porte dans les bras, donc ca arrange pas beaucoup les choses!
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:50
CA Y EST samedi je commence mon troisieme mois, je trouve que ca ne va pas tres vite....surtout qu ej'ai toujours ces fichues nausees et j'en suis a 4 kilo de perdus!! ca devient dur car je commence a etre vraiment fatigue, pour autant je n'ai plus autant mal au ventre sauf quand je fais pas attention! pour celle qui ont un bb1 deja, vous etes aussi fatigue ou il y a que moi???
floci 6 messages
floci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:31
Hello les filles, Je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que des mamans sveltes. J'ai vraiment décidé de faire très attention durant cette grossesse car je suis déjà en surpoids maintenant. Il faut dire qu'au début c'est pas trop difficile avec toutes ces nausées. Moi aussi j'ai un petit ventre qui est resté de ma précédente grossesse. Pour celles qui ont peur des vergetures, c'est vrai on ne peut rien y faire, la seule consolation c'est qu'elles deviennent couleur nacre à la longue! Bonne grossesse à toutes!
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 02:51
[color=darkblue:f4faf25cee][i:f4faf25cee]Perso je vais entamer mon 3ème mois samedi (enfin je crois car pour mois je compterais 2 bref) aussi et déjà du ventre avant grossesse et c'est vrai que moi cela ne se voit pas du tout. Travaillant assise desfois le pantalon serre mais c'est tout. d'ailleurs [b:f4faf25cee]lap\\\'tite bretonne[/b:f4faf25cee] puis je te demander la date de ton accochement voir si cela correspond avec moi ? Merci d'avance.[/i:f4faf25cee][/color:f4faf25cee]
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 08:48
pareil javais pris 30kg a ma fille il me reste un petit bidon deja donc je presse qon voir mon petit ventre et vous
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:04
oui tasha, d'apres le doc c pour le 30 aout mais je penche plutot pour le 2 septembre je dis ca car je sais que j'ai ovule le 2 decembre et j'aévais eu un rapport 3 jours avant et un autre le ledemaindonc j'attends de savoir a mon echo, c'est jeudi prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.