Posté le : 11-01-2007 à 10:13
salut kezia!!!
moi je sui a BB1 et dans ma 11 SA!!!! ma vie n'est pas simple!!! pour te resumé , mon mari travaille a l'étranger, donc je ne le vois qu'un mois sur deux, et pdt ces fetes il était présent!!! très heureuse de l'avoir, car l'année derniere j'ai passé les fetes seule!!! donc ce qui veut dire tant pour lui que pour moi, un mois de ceinture et un mois pot!!! lol
mais pdt ces congés, j'ai eu bcp de mal moi aussi , je n'ai pas pu, j'ai eu bcp de calins caresses tendresse mais je ne me sentais pas a l'aise pour lui faire l'amour!! il l'a bien, et on en a parler!! certes il l'avait un peu de travers!!! pdt un mois loin de mois et se retrouver pour les fetes sans pouvoir me faire l'mour il a du du mal!! mail la communication nous a bcp aider, et mm m'a aider a moi aussi , car malgres tout sur ses congés nous avons pour le faire au moins 3 fois, c pas enorme par rapport a ce nous avions l'habitude!!!!
la ou je veux en venir , et comme t'ont dis toutes les autres , c 'est la communication qui faut employer avant que ca ne soit trop tard!!!
des fois il faut peu etre changer aussi les habitudes, trouver des parades, juste etre blottis l'un contre l'autre avec des mots doux, le soir en discutant suffit pour reveiller l'envie!!
ne desespère pas , ca reviendra!!! courage
bisous