C'est magnifique!!!

Discussions

Auteur
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:29
Salut à toutes et à brik à qui j'avais promis de la tenir au courant!!!! ca y est ce matin j'ai fais mon echo et on a entendu son petit coeur, c'est vraiment emouvant et impressionnant!!! C'est fou comme un petit bout de 7 mm peut contenir un petit coeur qui bat comme le notre, c'est fantastique!!! Brik j'attends vite de tes nouvelles ainsi que d'autres... gros bisous à toutes et à très bientôt cece
cece84 8 messages
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 18:57
[quote:7c6ab7902e="celine06510"]c super alors mais tu est de cb ?[/quote:7c6ab7902e] Salut Céline, on s'appelle pareil c'est marrant ça!!! ben là je suis à 7SA + 1jour et toi???
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 14:54
SALUT CELINE C'EST TOUCHANT CE QUE TU RACONTES MOI JE SUIS à 7semaine+4 j ai fé l'echo le samedi dernier mé j ai rien vu a part une petite tache le gynéco m a dit de revenir ce samedi pour justement voir les battements du coeur!! Je suis impatiente de les entendre et de voir le bébé heureuse pour toi bisous
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:12
Coucou les filles, Mais ce n'est pas un peu tôt pour faire une première écho? Enfin moi j'ai dû en faire une d'urgence à 7SA. Et la prochaine n'est que dans un mois. Entendre le coeur battre, c'est incroyable. Mon loupiot mesure 10mm. :D
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:20
Salut les filles et bravo à toutes, J'en suis à 8 SA et pour moi c'était la première écho ce midi (avec mon homme qui est venu faire connaissance avec bb) C'était extraordinaire, enfin on se rend compte qu'il y a bien une crevette à l'intérieur et qu'on est plus seule. Ma crevette mesure 1,9 cm et nous avons pu entendre battre son coeur...séquence émotion garantie !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 10:49
Salut les filles!!!!!! Moi hier j'ai eu ma première écho à 8 semaines et quelques jours. J'ai vu ma crevette de 1,7 cm, avec son petit coeur qui battait. Inutile de vous dire qu'a ce son, j'ai pleuré....... Papa très ému aussi. Voilà, je souhaite à tout le monde ce bonheur!!!! Bonne grossesse à toutes!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.