Posté le : 08-01-2007 à 20:18
[quote:0b6022849b="Rahila"]hello,
les nanas, je suis à 9 semaines de grossesses.... et j'ai pris env. 1kg-2kg...
j'ai pris à mes 2 premières grossesses en tout env. 12 kg le médecin m'a jamais rien dit, concernant le poids. Et d'ailleurs après la 2e grossesse j'ai perdu très vite (3 kg de moins) qu'avant mes grossesses, sans régime. je suis d'accord, c'est pas facile pour chacune de perdre facilement du poids. Mais ne faite pas de régime...j'ai des amies qui ont pris plus de 20kgs... et elles sont plus fines que d'autres qui n'ont pris que 9kg !!!
Et ce qui est des naussées... j'ai réaliser qu'il faut que je mange un p'tit truc tout les 2 heures... si j'attends trop quand j'ai les nausées qui viennent... ça vient de pire en pire et tout commence à me dégoûter... c3e qui m'arrivaient à ma 1e grossesse... Entre-temps j'ai un peu réalisé ce que j'ai besoin... bonne grossesse et pas trop de soucie de poids.
amicalement[/quote:0b6022849b]
salut
moi je suis tout à fait d'accord avec toi,je ne me suis pas privée du tout pendant ma grossesse,je mangeais quand j'en navait envie,mais je n'ai pris ke 13 kg malgré ke je ne me privais pas,et j'ai tout reperdue en 1 semaine,et même si j'aurais pris plus et bah tant pis,je trouve kon se prive déjà assez comme sa quand on est pas enceinte,et même pour la prochaine grossesse,je recommencerais,vive les bonnes choses,on a tellement de bonnes choses en france,Sab