Posté le : 02-02-2007 à 19:45
[quote="guadatri"]
Encore coucou! :D
C trop marrant que tu aies déjà travaillé ds une école maternelle car figure-toi que cette année, j'ai une classe de moyenne section!!!
Je te comprends tt à fait qd tu di ke ça t'a plu, car moi aussi je craque complètement avec mes 26 p'tits bouts de 4 ans!!
Tu as raison qd tu dis que C long pr y arriver... J'ai dû avoir une licence (3 ans de fac) pr pouvoir être accepter à l'IUFM. Ensuite, après la 1ère année à l'iufm tu as un concours et si tu l'as, tu es acceptée en 2ème année où tu es payée et où tu fais des stages : il y a enfin un mémoire à rendre à la fin de l'année, qui s'ajoute à tes évaluations de stages et te permets enfin d'être titularisée!!!
Surtt, je ne dis pas ça pr te décourager, mais com tu as l'air très intéressée, je te renseigne!
Je ne me rappelle plus si tu l'avais précisé : tu as kel âge déjà?
Moi 26 (enfin bientôt 27...).
Et tu viens de la Guadeloupe!! Cette fois c'est moi qui ai tjs rêvé d'aller là-bas!
Et tu habites ds kel région ojrdui pr rencontrer des gens aussi stupides???
Ne pense pas à ça pr ton BB, tu sais si on réfléchissait ts com ça on ne ferait plus d'enfant car notre monde il est pas joli joli en ce moment!!
Enfin, pr finir tu ne m'embêtes pas du tout avec ta vie! Au contraire, je suis ravie kon puisse discuter ensemble (surtout kon a un énorme point commun à la base!!!). Par contre, si tu préfère, on peut communiquer par message privé?
Je te souhaite une très bonne soirée! Tu manges des crêpes ce soir?!
A très vite!
Bisous+++