Surprise!!!

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 11:43
Bonjour a toutes! Je débarque un peu en cata sur le site, je vous explique mon cas. Je m'apelle donc Céline, 28ans, et avec z'hom ont souhaite accueillir bébé, donc arret pillule il y a 1 an 1/2. Tout va bien jusqu'a Septembre dernier ou plus de règles... je laisse le temps passé jusqu'a Décembre ou je me décide a consulter. Pds mon Dr me demande si je suis sure de pas etre enceinte: ben non, tt va bien! Il me prescrit Pds et echo... au cas ou! Hier resultat de pds mon taux de Beta HCG est de 40120... :D Je tel a mon Dr demain matin 1ère heure et prise de rdv écho dans la foulée! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 11:49
eh bien felicitation!!!! bonne grossesse
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 17:50
felicitation mais j'aurais pas pu attendre si longtemps sans faire de test urinaire !! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 16:54
A y est!!! J'ai tel au labo et comme prévu ben s'est ++!!!! Je m'en doutais suite a vos réponse, mais là s'est fort!!! Plein plein de choses en tête, tout se bouscule!!!! Suis ravie!!! Maintenant j'attend le papa.... :P
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 19:38
Dites les filles, question qui va peux être vous paraitre bête, mais je vais a ma 1ère echo samedi matin, mais sachant que mes dernières règles datent de Septembre et que mon taux de Beta HCG indique 6,5 SA (a peu près...). Je me pose la question de savoir comment vont'ils faire pour savoir depuis quand je suis enceinte??? :roll:
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 19:52
[quote:ba701a67e2="cell21"]Dites les filles, question qui va peux être vous paraitre bête, mais je vais a ma 1ère echo samedi matin, mais sachant que mes dernières règles datent de Septembre et que mon taux de Beta HCG indique 6,5 SA (a peu près...). Je me pose la question de savoir comment vont'ils faire pour savoir depuis quand je suis enceinte??? :roll:[/quote:ba701a67e2] salut ils vont mesurer la taille de l'ambryon pour déterminer l'age de la grossesse - les taux d'hormones sont moins précis.... du coup tu connaitras ta DPA et puis la date de la conception bizz et bonne grossesse anne so
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 19:54
Merci! Je vous dirais tout ça samedi dans la journée, après mon retour des soldes.... :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 17:45
Et ben, dans la famille surprise je demande l'echo!!! Roo vous auriez vu ma tête quand j'ai vu bébé... si gros... moi qui m'attendais a une crevette... Ben en fait bébé a 18 semaines.... et s'est Mr bébé! Moi qui voulait simplement voir et entendre son ti coeur et ben j'ai pas été déçue!!! Tout va bien pour lui en tout cas!!! Inutile de vous dirent qu'ont est ravie papa et moi!! Bizz les files! Céline
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 17:53
je sui ravie pour toi!!! encore toute mes felicitations!!! je vous souhaite pleins de bonheur!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.