Posté le : 03-01-2007 à 11:04
[quote:0d0aa6907a="poupinou"]Je sais ça peut paraitre bizarre, ms voilà : Je suis enceinte d'un mois et demi, et depuis deux jours, j'ai l'impression que mes symptômes de grossesse diminuent.
Je n'avais absolument plus d'appétit, j'ai faim à nouveau, je dormais à longueur de journée, et j'étais très fatiguée, je repète quasiment à nouveau la forme.
Tout ça m'inquiète car on m'a dit que ces symptômes stopperaient vers le troisième mois.
Est ce que la grossesse pourrait s'être arrêtée???? :?
Ma prochaine echo n'est que dans une semaine, et j'avoue que j'angoisse.
Merci de vos réponses........[/quote:0d0aa6907a]
Salut, je suis à peu près au même terme, et j'ai eu la semaine dernière les mêmes symptômes, à savoir diminution des nausées et un peu plus de vitalité...bien sûr je me suis inquiétée et je suis allée aux urgences de ma clinique, pretextant quelques petits saignements(vrai par ailleurs).on m'a fait passer une écho illico presto et ouf soulagement, bébé etait toujours là avec son petit coeur qui bat. bref, les petits maux vont et viennent, je te rassure, depuis 3 jours, ils ont repris de plus belle!! mais c'est tout à fait classique qu'on ressente parfois un peu de répit. les symptômes d'une FC sont généralement je pense, plus aigus....