[quote:581776a65c="alexiab"]6 sg :D
Au fait ? :shock: que ressentez vous jusqu'à présent, à part cet immense joie ?
C'est bête, mais j'ai déjà hâte de savoir le sexe pour pouvoir déjà se lancer dans les petits achats. et pour mieux réaliser j'attends d'entendre son petit coeur, et de le voir petite grenouille.
Moi je n'ai pas de nausées, je me sens juste balonée et un peu constipée(les fêtes et diverses invitations n'ont rien arrangées) !
Fatiguée un peu, oui, comme une fin d'année 'enfin pardon' , je rectifie: un début d'année.
Les seins, un peu sensibles en effet, enfin plutôt les tétons, et parfois pas super quand je dors sur le ventre.
Et sinon, des tiraillements réguliers en bas du ventre, des sensations pas très agréables, interrogeantes.
Voilà, mis à part ça rien d'autre de particulier .
Et vous :?:[/quote:581776a65c]
Bonsoir;
tout comme toi j'attends un bébé: 7sa et 5 jours, toutes les mamans hatent de savoir le sexe de leur bébé, c'est normal, mais c'est encore tot pour ça, mais je peux te donner la recette "de ma grand mère" :wink: pour t'aider à connaitre le sexe, c'est pas à 100% vrai, et ce n'est pas prouvé scientifiquement mais c'est vrai, la femme qd elle est enceinte, elle a des envies, et selon ces envies on peut deduire le sexe de bébé, si elle mange plus de chocolat et trucs sucré donc c'est fille, et si elle mange de plus les trucs salé et piquant donc c'est un garçon, g lu un article sur ça sur net, et g meme demandé à ma gyn, et elle me l'a confirmé, et elle m'a dit, on ne sais pas pk, mais d'aprés son expérience avec les femmes enceinte, elle a remarqué que "c'est vrai"
je te dis pas ça pour que tu te lonce à faire les achats, attention! :D
au fait, on voit ds des articles le bébé comme une grenouille, mais qd tu feras les échos ça seras different, tu verras un petit corp, avec un coeur qui bat, et c'est formidable, Dieu merci pour ce don precieux!
pour les nausées, g parlé aussi avec ma gyn, car moi aussi, j'avait pas mais je commence à avoir un peu, elle m'a dit que c'est plutot psychique, si la mère au fond d'elle veut vraiment cette enfant, et qu'elle consciente et qu'elle n'a pas peur, donc le corp ne fera pas le rejet de ce corp étranger ( le bébé) il va l'accepter, mais si la mère est stressé ou bien a commencé à avoir peur( puisque c'est un être humain vivant qui vit en elle), donc le cerveau automatiquement fera un rejet, et ce rejte biensur ne va pas tuer le bébé, mais il va faire plutot ce qu'on appelle un rejet sympatique, pourtant que je vois que c'est pas sympatique du tout :lol: ( les nausées, les maux, les vertiges et même plus pire).
essaye tjrs de te mettre en conscience que ton corp doit accepter ce corp, pour tjrs rester en forme!
bon courage
à bientot