Posté le : 04-01-2007 à 17:21
[quote:87f6528458="cece84"]Salut brik,
c'est gentil de m'avoir répondu, je veux bien savoir comment ça s'est passé pour toi...
Je te donne un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 24 ans mon mari 32, on est ensemble depuis 6 ans... On habite dans le sud du vaucluse pres de aix en provence...
Voilà, j'attend vite de tes nouvelles, gros bisous cece[/quote:87f6528458]
salut cece;
merci de m'avoir répondu, moi je vais faire mes 27ans encore qq jours, mon mari 33ans, bref; tout est bien passé aujourd'hui, je ne peux pas te decrire ce que g senti qd g vu le coeur de mon bébé battre, c'est vraiment magnifique!
tout est bien pour moi, tout se deroule ds un bon état dieu merci, ma genychologue m'a donné une grande liste ( un bilan) à faire, je reviens pour la revoir le 03 fevrier avec le resultat du bilan, ce bilan est necessaire pour suivre le bébé et la maman également. pour le bilan, tant que je reviens ds un mois pour voir le doc, donc je vais le faire vers le 28 janvier, pour que le bilan et la consultation ne soient pas loin l'un de l'autre.
tu vas voir, le 9 ( le jour de rdv) tu va distinguer que ton bébé a eu une forme, pas trés clair mais ça se voit: une tête et un corp, mon bébé est de 12mm, mais tu vas sentir qu'il est vivant vraiment!
j'espere que ton mari pourra t'accompagner, ça vous rapproche de plus, et ça rend le père plus émotionel. moi g pas cette chance car mon mari est loin de moi :cry: , il travaille trés loin!
ma gyné, m'a dit que le dernier délai d'accouchement c'est le 25 aout, et je crois que c'est pareil pour toi, elle m'a dit qu'une grande probabilité que ça soit avant cette date, demande à ton gyné pour en être plus sure
en tout cas bonne chance.
et j'espere qu'on restra en contacte