Posté le : 08-12-2006 à 18:04
[quote:b9d3bbe4f4="lilyrose"][quote:b9d3bbe4f4="cindylo50"]
personnellement je n'ai pas pu attendre, il a fallut que j'en parle. de toute façon, tout le monde sans douter : plus de cigarette, plus d'alcool au repas de famille, plus de moto! ça faisait trop d'indices.
et comme tout se passe a merveille, je ne le regrette pas. :D
[/quote:b9d3bbe4f4]
Ben c'est pour ça que je pense aussi que je suis grillée aussi de cette façon car zéro apéro, plus de vin à table quand je vais voir mes parents alors que d'habitude je ne refuse jamais :wink:
bref je prétexte un régime car j'attends encore pour leur dire... On est s'y proche de Noël et comme je fais une écho le 21 je la scanerais et ferait une petite carte avec pour leur annoncer :D[/quote:b9d3bbe4f4]
[color=indigo:b9d3bbe4f4]L'année dernière je suis tombée enceinte à la même date que cette année (DR:27/10) et je l'ai annoncé un peu tôt, à Noël à ma famille et celle de mon mari. C'était l'euphorie... Mes meilleures ami(e)s l'ont su pour le nouvel an et le 22 janvier, à ma 1ere écho, il n'y avait plus rien à voir...
En plus de sa douleur, j'ai du faire face à celle de mes beaux-parents (surtout ma belle-mère qui était effondrée). J'ai appris qu'elle avait beaucoup pleuré... Ensuite les gens ne trouvent pas les mots pour te réconforter et t'en parlent trop alors que tu as besoin de faire face...
Cette année j'en ai parlé à ma soeur et à ma meilleure amie. C'est trop difficile à garder pour soi. Je n'attendrais sans doute pas 3 mois pour l'annoncer à mes parents et beaux-parents mais au moins la 1ere écho.
Pour Noël avec les fêtes ça va pas être simple de ne pas boire une goutte d'autant que je ne bois quasimment que pendant les fêtes. Je servirais moins le verre de mon mari et il boira le mien!!!
Félicitations à toutes pour cette grossesse...[/color:b9d3bbe4f4]