BB 3 pour fin juillet debut aout 2007 Qui me suit????

Discussions

Auteur
Message
lilyroseetcie 10 messages
lilyroseetcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 09:13
Bonjour, Je suis dans ma 7è SA et j'attends bb3 :D pour fin juillet début Août 2007. J'ai 25 ans, mariée et 2 enfants un garçon de 5 ans et une fille de 20 mois. J'aimerais bien partagé avec vous ma grossesse mais j'ai aussi plein de questions car je stresse un peu côté organisation :roll: ... Donc si vous avez quelques conseils ou si vous êtes dans la même situation que moi n'hésitez pas!!! Bizzz
lilyroseetcie 10 messages
lilyroseetcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 16:41
[quote="engia] Salut!! Confirmation échographie ce matin! BB3 aussi prévu pour le 26/7!!! Trop trop contente... J'ai 2 graçons âgés de 4 ans et de 21 1/2mois. Ils sont en pleine formes!! Voilà.. Chris[/quote] Je ne sais pas toi mais moi ça me stresse un peu pour ma dernière car elle aura 2 ans et 3 mois et elle est tellement collante avec moi que je sens qu'elle sera jalouse déjà quand son frère vient me faire un calin ça ne lui plait pas alors quand le bébé sera là :( en même temps elle aura grandit d'ici là je me fais peut être trop...
del19752 22 messages
del19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 17:59
bonsoir les filles alors moi aussi ds ma 7e sa de mon bb3 mes deux garçons ont 6 et 9 ans bb3 etais prevu avant mais attente de 18 mois donc tres heureuse d'etre enfin enceinte c vrai que moi aussi je me pose pas mal de questions puis apres je me dit que çà ira tout seul comme avec les deux grand. bisous à toutes les deux et a bientot. delph.
lilyroseetcie 10 messages
lilyroseetcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 20:37
coucou Delph!!! Et bien félcitation pour ce petit bibou qui va arriver apres une telle attente!!! Bichonne bien ton petit bidon et pour les questions n'hésite pas à les poser je crois qu'on en a toutes!!! Ils sont au courant tes 2 grands??? Ils sont contents??? Bizzz
Guest290718
5 messages
Guest290718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 21:47
hello! j'attend bébé3 pour le 29/7 d'après le site... j'aurai confirmation de la date lors de l'écho mais gygy ne me prend pas avant le 04/01 grrr j'ai une fille de 21 mois et un garçon de 8 mois, çà risque de ne pas être de tout repos mais on voulait des enfants d'âges rapprochés! c'est que du bonheur! bisous et bonne grossesse à toutes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2006 à 14:09
coucou à toute! BB1 prevu au alentours du 30 juillet! très heureuse :D Quelque nausée, trés mal à la poitrine et une envie de dormir qui ne me quitte pas! mais bon, c'est pour la bonne cause! Je suis à 8 SA, plus qur 4 semaines avant de revoior mon petit amour! Bon sang que c'est long !!! :cry:
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 14:33
Bonjour, J'ai deux garçons, Alexis 4ans1/2 et Louis 2 ans et 3 mois. Les nausées sont terribles matin midi soir, je n'ai jamais connu ça pour les 2 1ères grossesses. Je suis aussi très fatiguée et le petit dernier est très demandeur mais ce qui me fait peur c'est l'arrivée du 3 ème côté organisation. C'est un choix et il faudra assumer. 1ère écho le 2 janvier j'ai hâte de le voir bouger. La 1 ère écho est vraiment magique. Bisous Bon courage
del19752 22 messages
del19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 17:28
coucou les filles alors comment çà va aujourd'hui? pour repondre à lilirose non mes grand ne sont pas au courant j'ai l'intention de leur dire pour noel çà fera un cadeau de plus car je sais qu'ils attendent avec impatience surtout le grand sinon j'ai oublié hier felicitation à toutes et bon courage bisous delph.
lilyroseetcie 10 messages
lilyroseetcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 18:00
coucou les filles!!! [b:8f13f0223f]faby[/b:8f13f0223f] je penserais à toi tu passes ton écho le jour de mon annif' :D [b:8f13f0223f]kduf[/b:8f13f0223f] je compatis pour toi c'est super dur d'être malade surtout quand les plus grands sont tres demandeurs mais ton 2è aura bien grandit d'ici à ce que bébé n'arrive alors peut être qu'il sera plus autonome, moi ma fille aura l'âge du tien maintenant quand bb arrivera et comme toi je stresse pour ça car elle est tres "glue" avec moi :lol: [b:8f13f0223f]del[/b:8f13f0223f] moi aussi je fais mon annonce pour noël, comme j'ai une grande réunion de famille, je profite que tout le monde soit réunis pour le dire, mais dès fois j'ai trop envie de le dire, surtout que je vois mes parents et ma belle mère régulièrement... Mais peut être soupçonnent-ils déjà quelque chose... la psychose de femme enceinte :lol: :lol: Bienvenue aussi à cindylo50 et virginie1007 Sinon les filles vous avez toutes des échos début janvier mais moi c'est pas avant le 15 pour l'écho du 1er trimestre, ça fait tard je trouve... Je n'ai plus de nausées et je suis plus autant fatiguée qu'avant, j'espère que tout va bien quand même ça m'inquiète un peu... j'ai toujours mal à la poitrine alors peut être que jai juste passé le cap mais ça fait bizarre quand même... et je revois mon gygy que le 21 Bizzz à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2006 à 14:21
coucou lilyrose! merci de nous accueillir! personnellement je n'ai pas pu attendre, il a fallut que j'en parle. de toute façon, tout le monde sans douter : plus de cigarette, plus d'alcool au repas de famille, plus de moto! ça faisait trop d'indices. et comme tout se passe a merveille, je ne le regrette pas. :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:97694bdb79]http://www.pour-bientot.com/715242-1165509049.png[/img:97694bdb79][/url]
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 15:47
Coucou! Sophie, 27 ans, mariée, Léa 5 ans et Emie 3 ans. Bébé3 prévu pour le 21 juillet. J'ai un monospace, une maison avec 3 grandes chambres, les filles sont déjà dans la même chambre depuis la naissance de la seconde, elles seront à l'école la journée, alors côté organisation je me sens sereine! :wink:
lilyroseetcie 10 messages
lilyroseetcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 17:29
[quote:bcb6d59a48="roudon"]Coucou! Sophie, 27 ans, mariée, Léa 5 ans et Emie 3 ans. Bébé3 prévu pour le 21 juillet. J'ai un monospace, une maison avec 3 grandes chambres, les filles sont déjà dans la même chambre depuis la naissance de la seconde, elles seront à l'école la journée, alors côté organisation je me sens sereine! :wink:[/quote:bcb6d59a48] bonjour Sophie!!! Et bien tout était déjà prévu pour qu'il y ait un petit 3ème :wink: Nous pour la maison ont a aussi 3 chambres et un petit déménagement interne sera à prévoir d'ici la naissance de bb3 :) côté voiture nous avons 2 breaks mais on sera quand même obligé de changer de voiture pour un monospace car à part le grand coffre il n'y a pas assez de place à l'arrière pour mettre 3 sieges auto, alors on commence à regarder mais pas facile de faire un choix, tu as quoi toi?? ça me donnera des idées Bizz
lilyroseetcie 10 messages
lilyroseetcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 17:40
[quote:773f6a1209="cindylo50"] personnellement je n'ai pas pu attendre, il a fallut que j'en parle. de toute façon, tout le monde sans douter : plus de cigarette, plus d'alcool au repas de famille, plus de moto! ça faisait trop d'indices. et comme tout se passe a merveille, je ne le regrette pas. :D [/quote:773f6a1209] Ben c'est pour ça que je pense aussi que je suis grillée aussi de cette façon car zéro apéro, plus de vin à table quand je vais voir mes parents alors que d'habitude je ne refuse jamais :wink: bref je prétexte un régime car j'attends encore pour leur dire... On est s'y proche de Noël et comme je fais une écho le 21 je la scanerais et ferait une petite carte avec pour leur annoncer :D
SAPETTE 5 messages
SAPETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 18:04
[quote:b9d3bbe4f4="lilyrose"][quote:b9d3bbe4f4="cindylo50"] personnellement je n'ai pas pu attendre, il a fallut que j'en parle. de toute façon, tout le monde sans douter : plus de cigarette, plus d'alcool au repas de famille, plus de moto! ça faisait trop d'indices. et comme tout se passe a merveille, je ne le regrette pas. :D [/quote:b9d3bbe4f4] Ben c'est pour ça que je pense aussi que je suis grillée aussi de cette façon car zéro apéro, plus de vin à table quand je vais voir mes parents alors que d'habitude je ne refuse jamais :wink: bref je prétexte un régime car j'attends encore pour leur dire... On est s'y proche de Noël et comme je fais une écho le 21 je la scanerais et ferait une petite carte avec pour leur annoncer :D[/quote:b9d3bbe4f4] [color=indigo:b9d3bbe4f4]L'année dernière je suis tombée enceinte à la même date que cette année (DR:27/10) et je l'ai annoncé un peu tôt, à Noël à ma famille et celle de mon mari. C'était l'euphorie... Mes meilleures ami(e)s l'ont su pour le nouvel an et le 22 janvier, à ma 1ere écho, il n'y avait plus rien à voir... En plus de sa douleur, j'ai du faire face à celle de mes beaux-parents (surtout ma belle-mère qui était effondrée). J'ai appris qu'elle avait beaucoup pleuré... Ensuite les gens ne trouvent pas les mots pour te réconforter et t'en parlent trop alors que tu as besoin de faire face... Cette année j'en ai parlé à ma soeur et à ma meilleure amie. C'est trop difficile à garder pour soi. Je n'attendrais sans doute pas 3 mois pour l'annoncer à mes parents et beaux-parents mais au moins la 1ere écho. Pour Noël avec les fêtes ça va pas être simple de ne pas boire une goutte d'autant que je ne bois quasimment que pendant les fêtes. Je servirais moins le verre de mon mari et il boira le mien!!! Félicitations à toutes pour cette grossesse...[/color:b9d3bbe4f4]
del19752 22 messages
del19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 15:42
slt les filles!!!!! bon pas la peine de demander comment çà va heinn!! on est toute pratiquement ds le meme bains comme lilyrose je compatis completement avec celles qui ont des nausées et autres traquas des 1eres mois perso je n'ai rien a part petites douleurs aux seins et encore mais par contre grosse grosse fatigue! alors çà y est ma mere est au courant!!! par "accident" et pas si surprise car elle s'en doutais ahhh ces mamans!!!! :wink: ah au fait lilyrose pour l'echo t'es pas la seule moi j'ai la mienne que le 11 janvier juste 4 jours avant toi. bon aller je vais m'acheter mon premier vetement de grossesse je ne rentre plus dans rien!!! je vous souhaites un bon w-e gros bisous à toutes et bienvenue aus nouvelles!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.