Posté le : 15-01-2007 à 17:35
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nausées, et au moins, j'ai la chance de ne pas vomir (pour l'instant). je suis à 8SA et j'ai mal au coeur du matin au soir. Pas énormément mais en continue, c'est surtout très pénible !
J'ai essayé de manger des biscuits avant de me lever, ca marche pas. Mais je me dis que sans, ca serait peut etr pire. perso, j'ai des P'tits Dej de LU et comme il y en a 4 par paquet, je fractionne toute la matinée, au boulot. J'essaie de ne jamais avoir le ventre vide.
Aujourd'hui, le jus de fruit m'a pas mal aidé. le coca aussi, très efficace même si l'idée d'en boire me reboute un peu, une fois lancé, ca aide.
Sinon, bell maman m'a dit que les rondelles de citrons qu'on suce, c'est très efficace mais au boulot, pas facile de se balader avec ca ! :lol:
Marrant, moi aussi j'ai raffolé des clémentines et du jour au lendemain, un écoeurement total ! Résultat : 1kg de clémentine stockées dans mon frigo. par contre, les pommes et les litchis, ca passent bien.
je suis très fruits (à part les clem) et très chocolat. Je mange aussi des poireaux à la crème et des épinards. par contre les viandes, ca passe plus.
Le seul moment où je n'ai plus de nausées, c'est quand je dors !