Posté le : 30-12-2006 à 17:50
[quote:f74f48e3b4="sab201"]j'ai lu beaucoup de témoignage ds ce post on vous dites que vous etes fatiguée et que les naussées et vomissements vous gaches la vie...
bah pour ma part c pareil. ça fait 1semaine que je suis alitée et j'en peux plus bcp de naussé toutes la journe je vomis 6 fois par jour etj'en ai perdu 4 kilos des que je fais un effort pour manger un repas équilibré bah je file au wc.
je craque vraiment. et j'en suis qu'à 8sa.
mais j'ai une question moi ds cette etat impossible de bosser j'suis une vrai loque. mais j'peux pas m'arreter tout le temps.
comment faites vous face à votre vie actives[/quote:f74f48e3b4]
Coucou Sab !
Ben moi, je dois reprendre le travail mardi prochain et j'ai du mal à me faire à cette idée :)
En fait, suite à ma FC d'août et à des pertes roses-oranges la semaine passée, je suis sous Utrogesta*. Avec ce produit, j'ai des somnolences et de gros coups de pompe vers la fin de matinée. J'ai vu mon gygy vendredi et il m'a dit de le prendre en journée par voie endo-vaginale. J'ai testé aujourd'hui et c'est vrai que je n'ai pas eu mon méga coup de barre habituel.
Mais apparement, je suis une veinarde par rapport à toi car si je suis parfois barbouillée, je n'ai pas encore eu le loisir de vomir :wink:
Au fait, ton gyg ne t'as pas prescrit des vitamines pour tenir le coup ? :?:
Courage, donc !!!! :wink:
Sinon, j'ai fait une écho vendredi et on a vu l'embryon ds le sac.... suis trop contente :D :D toujours stressée mais trop contente
T'as déjà passé une écho ? Sinon, c'est pour quand ?