Coeur...

Discussions

Auteur
angeljujitsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:34
Bonjour à toutes. Je m'appelle Stéfanie, j'ai 39 ans ( et oui ! ) et je suis actuellement à 5 semaines de grossesse. J'ai déjà un fils de 12 ans et une petite belle-fille de 3 ans. En tous cas, je suis ravieeeee d'être à nouveau enceinte. Comme mon grand est vraiment grand, je n'ai pas souvenir des petits détails de la grossesse et je me demandais si je psychotais joyeusement ou si je sentais déjà réellement les battements de coeur de mon bébé. En fait en mettant ma main sur le bas ventre, j'ai cette agréable sensation alors juste si je rêve ou non...... Merci de vos réponses et bon courage à toutes !!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:56
 non tu as raison c possible et moi pareil et quand j'en est parler eu docteur il a mis sa main su mon ventre et je lui est dit ceci ses petits sursaut c koi et il ma dit c les battements du coeur oui

angeljujitsu 9 messages
angeljujitsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:08

ahhhhh merci !!! moi la gynéco que j'ai vu suite à des douleurs dans le ventre m'a dit que ça n'était pas possible à si peu de semaines de grossesse !!!

pourtant j'ai vraiment l'impression que ça n'est pas les battements de mon coeur mais bien celui de mon bébé !!!

merci encore, ça me réconforte !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:54
 si fie toi bcp a ton instinct et sa iras moi j'ai senti pour le premier bouger a deux mois et demi de grossesse les doc me disais pas possible et la pour ma deuxième grossesse donc pour ma nénette qui est prévu le 1 juin cette année ben je les senti a deux mois de grossesse donc si c possible et fie toi a ton instinct.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.