Salut :)
C'est comment ton prenom d'ailleurs?!
Oh mince...t'as pas de chances. J'espere que tout va se regler assez vite tous tes soucis. D'ailleurs, tu vas reprendre ton travail ou tu vas etre en arret jusqu'au bout?
Moi je vais pas tarder a etre en arret parce que je fais bcp de route par jour. 200km environ / 4h par jour. D'ailleurs hier j'avais le ventre tres gonflé et dur comme de la pierre..ca m'a fait un peu peur mais la nuit a fait passer les choses. A mon prochain rdv le 9mai, ca fera 4 mois, je vais voir avec mon gyneco pour l'arret parce que la route me fatigue bcp et me fait mal au ventre.
nous pour le prenom on en a un qui ressort, et ya des chances que ce soit ca, c'edt Charlie. Le papa adore Lumen mais on a fait un sondage autour de nous et strictement personne n'aime ce prenom!!! (Prononcé Loumène)
On demenage le 1er mai, on va s'occuper de la chambre en mai ou juin du coup.
vous pensez faire quelles couleurs du coup, comme vous connaissez pas le sexe?
Oui j'aimerai essayer d'allaiter mais on verra. Je suis tres tres sensible mais pas dans le bon sens!! Je sais pas si je vais y arriver mais sinon j'aimerai tirer le lait si c'est pas trop contraignant. Je verrai sur le moment, mais je veux essayer oui.
j'ai recu ma commande de verbaudet, un peu decue. T'as commandé sur envie de fraise toi? T'en es contente?
Sinon depuis la derniere fois j'ai appris que 2 bonnes amies a moi etaient enceinte aussi! Pour le 2 et le 13 octobre.. ca n'arrete pas dans mon entourage,je sais pas pour toi! J'ai ma belle soeur aussi pour aout et ses 2 belles soeurs de son coté pour avril et juin. Que de bebes!
Sinon mon ventre continue a prendre forme, mais c'est pas franchement un beau ventre de femme enceinte. J'ai hate que ca soit bien franc, et de revoir ma pepette le 9mai :)
Voila pour moi!!!
Gros bisous a bientot