Juteo top pour les premier pas du petit bout. En ce qui concerne le poids c'est plus par rapport a la fatigue car je sui anémié et j'ai été traité deux ans pour ca? alors si je perds trop de poids vite la fatigue va prendre le dessus et c'est l'horreur. Mais ma première j'ai allaité 6 mois sans soucis.
Moi aussi la valise maternité est prête.
Chris félicitation pour le petit Lucas, repose toi bien, j'ai eu une césarienne est les débuts ne sont pas tjrs facile.
Gwendo J'espère que les contractions jouent sur ton col car moi il y a 15 jours et mardi j'ai fait des contrôle sur Monito plein de contractions 5 pour moins de 30 minutes, mais malheureusement c'est du faux travail. Il m'a dit sa peu se déclencher vite quand même. Mais mon col est tjrs bien fermé.
J'ai de nouveau un contrôle monito le 27.08.2014
Bon je vais aller prendre un bain histoire de me détendre car je morfle du bassin, et j'ai des contractions mais sa va "non douloureuse".
Espérons que la nuit sera meilleure pour nous toute.
Bonjour les filles,
Titia tamieux que tout va bien comme tu dit plus de peur que de mal mais fait attention a vous.
Nadège pas cool l'anémie effectivement va falloir faire attention au moment e l'allaitement.
Gwendo tu es proche de la fin sa va arrivé quand tu t'y attendra pas.
Malou contente de voir que tu va bien malgré les contraction
Ninie comment va tu ce matin et je pense que tu voulait dire 2 septembre car moi je retourne pas en arrière ^-^.
Et ben les bébés de Septembre sont pressé d'arrivé car pas de nouvelle de Céline peut etre un bon signe.
Pour ma part ben toujours la après avoir pris spasfon et doliprane c'est passé un peu au niveau de la douleur mais pas des contractions. Ce matin j'ai un mal de dos qui me clou ds le canapé et quelque contractions je devait repasser mais ca va attendre j'ai déjà mis une machine a tourné j'attend pour la mettre a sécher. Et pour Téo ce matin il a refusé de marcher je pense qu'il es très fainéant.
Bisous les filles
coucou les filles, Nuit bien jusqu' à 4h après le tps fut long, mais j'ai trainé au lit jusqu' à 9h30 ma puce devant tchoupi.
J'ai même fait la deuxième couche de peinture des volets après et la paperasse, car pas mal de soucis avec la sécurité sociale? enfin va falloir prendre son mal en patience je crois.
Cette aprèm j'ai une amie qui vient pour emmener la puce se balader après la sieste.
Pour ma part bébé fait de la résistance et il a l'air bien au chaud.
Enfin mes beaux parents rentre LUNDI est psychologiquement sa va peut être aider....
Ce midi nous sa va être nems, avec ..... bonne questions aucune inspiration peut être pate courgette.
Bonne journée les filles.
Malou tans mieux si bébé devrait pointé le bon de son nez rapidement.
Nini le 02.09.2014 va vite venir
et Gwendo mardi tu seras fixé voir si les contractions agissent sur le col. (C'est horrible ce faux travail)
coucou.
se midi mon homme et rentré et on est parti sur la cote manger une moule frite et une bonne glace italienne. maintenant repos car pas ma de contractions encore et toujours!!!!! j'ai vraiment hâte que ca se termine.
titia déjà un beau bébé j'espère qu'elle va vite arriver.
ninie retourne consulter si ca te gratte toujours il vaut mieux ne pas trop attendre
chris félicitations et bienvenu a ton petit lucas!!!
gros bisous a toute bonne soirée!!!