J'ai enfin reussi a mettre des photos vaux mieux tard que jamais.
Kit kat tamieu que ton gygy t'a fait ton ordonnance il avait encore la tête en vacances.
Gaelle cool que ton court a la prépa se soit bien passé.
Alors Ninie la pose des parpaings avance et toi tu t'es reposé au moins.
Pour ma part j'ai des remontées acides depuis 17h du coup pas très faim mais faut bien nourrir le reste de la famille du coup c'est riz jambon.
J'ai essayé de me poser un peu cette après midi mais pas facile. Pas mal de contractions surtout quand je vais au toilette et j'avais jamais fait attention aux autre mais c'est bizard je suis gonflés au niveau du vagin.
Nanoue donne nous des nouvelles de toi et ton petit bonhomme
Bisous les filles
Bonjour les filles,
Merci pour mon bidon et oui Angel j'ai pris 4kg que dans le ventre le poids bb placentas et liquide tamieu car vu que je suis déjà de forte corpulence je t'avoue que ca m'arrange.
Ma nuit a été une catastrophe je vais passé a la pharmacie directe ce matin. Je n'ai pas eu de contractions douloureuse heureusement d'ailleurs mais des remontées acides et brulure d'estomac a partir de 1h du matin se qui m'a empêché de dormir j'ai bu un grand verre de lait puis j'ai dormi assise pour évité une pression supplémentaire sur mon estomac. Du coup ce matin gros mal de dos et fatigué.
J'ai trop hâte d'être a cet après midi je récupère ma grande après 1semaine chez mes parents elle commence a en avoir marre car elle a pleuré hier soir au moment d'aller dormir.
Ce matin ménage avec le soleil et repassage car faut bien le faire.
J'espère que vous avez bien dormi les filles et Céline donne des nouvelles bisous
coucou les filles juteo, nini moi a l'inverse de vous j'ai fait une bonne nuit jusqu à 4h du matin bon après la cata car très mal coté droit, même avec du doliprane sa a mis beaucoup de tps a passé. Moi il faut que j'aille chercher du spasfon
Nini tu sais la grossesse n'est pas tjrs rose a deux semaine du terme tu peux dire que tu en a marre..
Juteo c'est bien si tu n'as pas trop pris; moi j'ai pris 11kg et j'ai peur de pas avoir pris assez car je suis fine et donc pour l'allaitement un peu plus de KG m'aurait fait des réserve. Enfin c'est déjà ca.
Aujourd hui il y a la marraine de ma fille qui vient, j'espère pouvoir me reposer un peu.
Passer une bonne journée n'en faite pas trop et repos repos quand même faut être en forme le jour J
Nadège le poids que tu prend n'a rien a voir avec l'allaitement moi a Julia j'ai perdu -18kg je l'ai allaité 18mois et à Téo -15kg que j'ai allaité 10 mois j'ai arrêté quand je suis tombé enceinte. Et ma belle sœur qui es mince a pris 13kg a son premier et a allaité son fils 23 mois donc t'inquiète pas c'est soit tu a ou pas un organisme pour allaiter.
Ninie si tu a besoin de crier un coup hésite pas quand tu es toute seul ca fait un bien fou et tu es pas folle j'ai se sentiment la aussi défois devoir crier pour vider mon mal être.
Pour moi le courage que j'avais ce matin a 7h a disparu j'ai la flemme. Je vais tout d'abord aller a la pharmacie pour mon estomac car ca recommence déjà pfff vivement la fin.
Coucou Angel, voila passage a la pharmacie j'ai pris du Gaviscon ca commence déjà a soulager. Pour mon mari il a été voir le médecin hier soir donc kiné a faire pendant 7jours et si pas d'amélioration opération obligatoire mais il ne veut pas t'en que la puce soit arrivé car il veut être la a l'accouchement même si il doit rester assis prés de moi il ne veux pas loupé ce moment.
Et je suis comme toi j'ai l'impression de faire que des lessives en ce moment et toujours faire la même chose Ranger Ranger Ranger .
Ce matin surprise en allant à la pharmacie ascenseur en panne ca va je suis au 2eme mais du coup on va éviter de sortir j'ai appelé direct la société car pas envie d'être bloqué. Surtout quand je suis rentrée il y avait un papy qui a monté les escalier beaucoup plus vite que moi lol.
Ninie on voit pas la photo et puis tu a le droit d'envoyer tt le monde balader lol.
Kit kat pour ma part non j'ai jamais utilisé les slip jetable j'ai toujours pris les miennes celles que j'utilise quand je suis réglée lol. Pour ma valise elle es bouclé depuis un moment j'ai mis des vêtements que je porte pas en ce moment a cause du bidon ^-^ .
Et oui j'en avais eu un peu il y a un mois des remontées acides mais la cette nuit j'en pouvais plus et ca continu du coup j'ai gaviscon et j'en avait eu aussi a mes 2 premiers mais bien avant donc ca va je me plaint pas trop d'en avoir a 1 mois de la naissance