Ninie moi j'ai le ventre qui gratouille et contracte beaucoup et c'est mes jambes aussi qui me gratte ca me fait des petites plaque qui démange et ca repart comme c venu.
Non pas de date de fixer la il a encore 5 jrs de piqures et demain soir il doit faire une radio et voir un scanner pour voir l'étendu des dégâts. Ca tombe super mal franchement j'en pleure tellement ca me rend mal et inquiète car l'opération c'est tout ou rien soit ca va mieux soit c le fauteuil donc pas la forme.
Et oui au pire j'ai mon père qui peut me conduire si c le soir mais la journée personne tout le monde travaille mais je suis a 5min en bus lol ou les pompier pas le choix.
Coucou
Petit bonjour de bon matin après une très mauvaise nuit.
Des contractions assez douloureuses ont commencé hier vers 17h et depuis ça contracte beaucoup malgré les spafons qui permettent de calmer un peu. Du coup j'ai mal au niveau du col depuis hier soir.
Jutéo je suis de tout cœur avec toi! Courage!
J'espère que votre nuit aura été meilleur que la mienne.
Biz
Bonjour les filles,
Nuit assez tranquille je me suis réveillée qu'une seule fois mais ce matin quand mon petit bout se levais a 7h j'avais l'impression de pas avoir dormi du tout je suis complétement a plat. Je pense que je vais d'ailleurs retourné coucher vu que lui vient de se rendormir. Pour ce qui es des contractions ce matin assez calme mais ma princesse bouge beaucoup se qui en provoque mais elles ne sont pas douloureuse juste le ventre très tendu d'ailleurs par moment rien que le fait de l'effleuré ca me fait mal bizzard et cette nuit j'ai aussi rêver que je partais a la maternité a pied avec ma grosse valise pfff dés fois je me demande se qui me passe par la tête.
Ninie repose toi on tiens le bon bout.
Céline le travail approche fait attention a vous.
Gwendoline heureuse de voir que tu va bien et oui on s'inquiète toujours quand on a pas de nouvelles. Et pour le poids du bébé t'inquiète c'est une estimation et pour les médecin gros bébé c'est entre 4k200 et 4kg500. 3kg800 c'est un bon poids mais si bébé es grand ca se verra pas. Repose toi il es bien au chaud dans ton bidon.
Par contre je suis inquiète pour Maité qui ne donne plus du tout de nouvelles.
Bisous les filles