coucou les maman, je me présente Nadège.
Je suis enceinte est c'est prévu pour le 4.09.2014 un petit mec, j'ai déjà une petite puce de mars 2012.
Je vous ai lu beaucoup depuis plusieurs semaine via mon téléphone mais impossible d'écrire et de participer très frustrant. Surtout qu'il y a un mois on c'est fait cambriolé et j'aurais bien eu besoin de papoté.
donc je me retrouve dans vos description mal au ventre au dos, et nombreuse contractions.
Ah j'étais sur une autre page de bébé pour septembre mais personne ne parlais, pas de vrai relationnelle.
Donc j'espère qu'il n'ai pas trop tard.
Bonjour les filles
Tout d'abord bienvenue a toi Tinamore il n'est jamais trop tard pour venir papoter avec nous. J'espère que tien de trop important lors de ton cambriolage. Moi c'est Cindy maman de 2 enfants Julia 5ans er Téo 15mois et la c'est une petite puce prévu pour le 18/09 sauf si mon nouveau gygy a raison il me dit le 25/09 mais pas envi lol.
Titia je t'ai fait une demande sur Facebook j'espère ne pas mettre tromper
J'espère que votre nuit c'est bien passé pour moi j'ai payer mon regain d'energie d'hier grosse douleurs dans le dos impossible de savoir comment dormir. Pas de contractions durant la nuit mais ce matin je me pose car ca commence.
Laura, Aurore et maitié ou êtes vous les filles.
Si vous voulez me rejoindre sur facebbok moi c'est Cindyjuju je suis en photo avec mes 2 loulous
Coucou!
Jutéo idem pour les crampes, j'en ai plus souvent. Je te conseille de consommer plus de magnésium pour les éviter. Sinon j'ai les mains souvent engourdis la nuit, c'est pas agréable.
Bienvenue Tinamore!
Pas tellement de contraction de mon côté. Toujours douleurs aux hanches la nuit.