Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 76)

Discussions

Auteur
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 19:08
 Félicitations nanou !!!
Pleins de bonheur avec ce nouveau petit bout ! Tout s est bien passé?
Gros bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 19:11
 Félicitations nanou j'espère que tout c'est bien passé.

Oui angel ca sent la fin la sage femme ma dit de marcher faire de la voiture en groq tout se qui peut faire ouvrir mon col.

Nini ton col peut se modifier du jour au lendemain le médecin peut pas le prévoir.

Nous se soir je ne sais pas du tout quoi faire a manger et je n'ai pas de courage je suis naz!!! J'ai failli finir dans le fossé en rentrant de chez ma soeur cette après-midi je m'endormais au volant.

Demain c'est gros repos pour moi.
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 19:43
 Félicitations Nanou comment s'appelle ce petit bonhomme ? Comment te sens tu ? Bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 19:48
 Félicitations Nanou comment s'appelle ce petit bonhomme ? Comment te sens tu ? Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 19:50 - Modifié le : 14-08-2014 à 19:53
 nanou : félicitations!!! un beau ptit mec !!    qui se nomme? tout s'est bien passé?

angel, oui j'ai confiance en ma puce :) hi si elle ne veut pas sortir tout de suite c'est qu'elle n'est pas prête à mettre le nez dehors ! ;)

Perso je me suis posé un peu sur le canapé cet aprem et me suis endormi une heure environ! lol cela ne m'arrive pas souvent c'est que je suis bien fatiguée! ça m'a fait du bien après j'ai pris une douche du coup et remotivée comme jamais je me suis mise à ranger les produits ménagers mettre de l'ordre ! et passé le balai je viens juste de finir là je suis K.O. .. lol mais je suis contente d'avoir fait quelque chose ! car il y a des jours où je ne suis pas motivée du tout la grosse flemme..lol

Nous ce soir c'est vite fait, tomate jardin mozarela basilic en entrée et un demi filet de lieu noir chacun avec salade du jardin :) fromage pi voilou..

Demain et pr le week end il y a  ma belle soeur et son conjoint ainsi que leur deux enfant qui viennent ! je suis contente de les voir mais je ne vais pas trop me reposer du coup.. menfin je ne suis jamais contente lol*

gros bisous et encore felicitation nanou!! on a droit à une tite photo?? :) et ton terme était prévu quand?
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:01 - Modifié le : 14-08-2014 à 20:03
   Félicitations Nanou 
Comment ca c'est passé?
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:02
malou-nana a dit :
“  Félicitations nanou j'espère que tout c'est bien passé.Oui angel ca sent la fin la sage femme ma dit de marcher faire de la voiture en groq tout se qui peut faire ouvrir mon col.Nini ton col peut se modifier du jour au lendemain le médecin peut pas le prévoir.Nous se soir je ne sais pas du tout quoi faire a manger et je n'ai pas de courage je suis naz!!! J'ai failli finir dans le fossé en rentrant de chez ma soeur cette après-midi je m'endormais au volant.Demain c'est gros repos pour moi. ”

Malou-Nana tes peux être la prochaine 

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:05
 titia j'espère car j'en peut plus je vais le 26 chez le gynéco et il va me donner une date déclenchement  sauf si bébé vient avant mais ça c'est pas gagné!!!
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 20:07
 Cc
Il s appel Lorick!!
Ben j'avais de très grosses contractions mardi soir donc nous somme venu à lopital j'étais dilaté à 2cm mais col mi long donc g été hospitalisé !!!
G passé la journée d'hier à faire descendre bébé mais apparemment il ni voulais pas et ce matin col court et dilaté à plus de 3cm dc les médecins on décidé de me mettre sous perfusion pour que les contractions fasse leur travail !!!!
Du coup direction la salle de naissance vers 10h30 la sage femme m'a percé la poche des eaux à 11h et péridurale à 135 (péri qui n'a fonctionne que du côté droit cela dit)
À trois heures la sage femme vient mexaminer et me dit que je suis dilaté de 7/8cm elle me dit qu'il font s'installer pour l'accouchement et le temps qu'elle se retourne pour se préparer je sens une contraction qui arrive et quelque chose qui sort entre mes jambes 
Elle a a peine u le temps de mettre sa blouse g poussé 2fois et il était sorti 
Douloureux mais magique 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:07
 Allé allé on crois les doigts 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 20:11
 Félicitations nanou !! 

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:12
kitkat a dit :
“  Coucou les filles,courage pour les douleurs et les mauvaises nuits ! Je ressens également pas mal de décharges,parfois très fortes.Par contre pour moi non plus aucune contraction, défois des douleurs de règles mais c'est rare et pas de contractions à proprement parler. Et je ne sais pas pour vous mais j'ai un méga appétit ces derniers jours ! Je vois que ça parle nourriture donc je ne dois pas être la seule :)Laura laisse tomber les remarques, c'est vraiment pénible, pour ma part c'est toujours "ah ben il vous faut un garçon maintenant" comme si avoir une fille et un garçon c'était la réussite extrême, comme si on choisissait.. pfff peu importe franchement ! Je commence à en avoir marre de vivre dans les cartons, le déménagement devrait se faire fin de semaine prochaine quand le cuisine sera posée, j'ai hâte d'installer les affaires de bébé car pour le moment c'est pagaille !Sinon question pour celles qui ont déjà deux enfants et + : comment s'est passé votre second accouchement ?? Est-ce plus rapide ? J'appréhende un peu car pour ma fille j'avais attendu bcp de temps avant d'aller à la mater, je me demande si pour le deuxième il faut speeder ??? Je commence un peu à angoisser de l'accouchement, pas vous ? Bise à toutes ! ”

Coucou 
pour ma deuxieme cela na pas etait plus court que pour ma premiere, le troisieme a etait beaucoup plus rapide et ma 4 eme a etait la plus longue j'ai perdu les eau 3 jours avant et aucune contraction alors ils m'avaient mise sous antibio et mon declanché 3 jours apres
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:16
 Bienvenue au petit Lorick 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:28
 Nanou,
Accouchement express dis donc, je veux bien croire que ça a été douloureux😉.
Encore félicitation ! 
💋💋💋
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 21:01
 Félicitations Nanou !!!!!!
C'est super !
Bienvenu au petit Lorick ! :):):)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.