Bonjour les filles
Laura c'est ton bassin qui travaille et se prépare a l'arrivé de bébé et dans le dos attention ca peut être des contractions.
Gaelle pas facile comme situation dans de telles circonstances. Et pour ce qui es des faires part je m'étonne moi même de ne pas avoir encore regarder.
Kitkat pour Julia ma 1ere j'ai eu 7h de travail et Téo 6h donc quasiment pareil par contre les contractions beaucoup plus douloureuse et j'attend pas de perdre les eaux car aux 2 j'ai percé la poche 5min avant d'accoucher. Et toi attention au déménagement touche a rien.
Angel je suis comme toi je comprend pas comment ils peuvent autant salir leur chambre.
Pour moi la nuit a été agité mais je c'est pas trop pourquoi réveiller quasi toutes les heures et ce matin très fatigué. On a été commander les lunettes de ma princesse ca va on s'en sort pas si mal avec une 2eme paire soit disant a 1euro mais avec l'affinement des verres et anti rayure nous reviens a 31euros en tout avec remboursement mutuelle et sécu on a payer 89euros je suis sortie du magasin soulager plus qu'a attendre qu'elles soient prête. Je devais allez chez mes parents voir un de mes frère mais entre les contractions et la pluie je croit que je vais rester a la maison.
Bon après midi les filles