Bonjour les filles,
Titia joli bidon en tt cas celui qui voit pas que tu es sur la fin doit être aveugle. Et super nouvelle pour la maternité ca te fat un gros stress en moins
Galilounette le sac d'accouchement oui tu le garde avec toi, moi aussi il demande un tee shirt mais on le met jamais on a toujours une blouse de l'hôpital. Nous il faut juste la tenue de bébé et le brumisateur.
Pour ma part j'ai attrapé une toux qui sort de je ne sait ou. Ca me provoque beaucoup de contractions et la puce n'aime pas ca et je doit serer les jambes pour éviter les fuites. Cette après midi visite gygy à la maternité on va écouter le petit cœur puis vérifier le col j'espère qu'il a pas trop bougé.
Je doit ranger mon appart mais j'ai vraiment la grosse flemme, avec un moral pas au top fatigue avec les enfants mon homme qui es moins présent et quand il es la on se prend la tête pour des broutilles.
Re coucou
Galilounette ca m'arrive souvent ca que mon message s'efface du coup j'ai pris le truc de copier entre tps.
Titia oui pas facile mais le soir ca masse plus vite moi mon homme quand il es la et travaille de nuit c'est 20h 6h quand il a pas d'affaire en cour il es douanier.
Angel oui nos hommes on du mal a comprendre malgré que ce n'est pas le premier pour nous, et ma grande c'est pareil elle es monté sur 10 000 volt en ce moment et Téo commence a se rouler par terre quand je lui dit non ou qu'il n'est pas content et je fais surtt attention a ses jambes quand je le prend sinon c'est direct dans mon bidon.
Je voulais vous mettre ne photo mais j'arrive toujours pas.
Galilounette Téo va avoir 15mois donc en pleine période du non.
Moi ca va c'est pas la foret amazonienne car je le fait deja moi meme si en ce moment c'est du sport.