Bonjour!
Pour le placenta calcifié je pense aussi que si ça avait été grave ils t'auraient hospitalisée.
Pour ce qui est de dormir sur le côté gauche c'est recommandé dans tous les cas en fin de grossesse. perso je ne dors que quasiment que dans cette position, sur le dos je fais un malaise direct et sur le côté droit au bout d'un moment je suis pas bien et doit me remettre sur le côté gauche.
Je revois le gynéco jeudi, c'est sensé être ma dernière visite avant l'accouchement. J'ai hâte!
Biz. Bonne journée.
Bonjour les fille,
Laura heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Et tout comme toi je viens d'avoir juste 1mail alors qu'il y a pleins de message.
Céline je suis comme toi je dort que du côté gauche car sur le dos ou le coté droit je manque d'air.
Galilounette bon courage car même si ils nous fatiguent nos enfants ca nous sert le cœur de les voir partir.
Gwendo dsl je ne peux pas t'aider je n'en avait jamais entendu parler.
Ninie le BM ca fait comme des perte blanche un peu plus visqueux avec un peu de sang voila pkoi ca peu être un peu rosé rouge ou marron comme la fin de règles pas très glamour lol. Mais surtout rien de bien inquiétant pas besoin de courir a la maternité c'est pas comme la poches des eaux.
Moi a Julia je l'ai perdu 2 mois avant et a Téo 10jours.
Pour ma part jeudi rdv anesthésiste et vendredi gygy. Ma princesse adore Louise Attaque dés que je met le cd et que je m'allonge mon ventre bouge dans tout les sens mon homme a halluciné ce matin car il ne me croyait pas, il es rentré ce matin de bonheur pour profiter de nous ce matin avant d'allez bosser ca nous a fait un bien fou.
La puce décent car je vais beaucoup plus souvent au toilette et ca tire dans le bas du ventre.
Gros bisous les filles
Angel bel achat il es magnifique, moi le mien je l'ai depuis Julia car il a fait plusieurs bébé dans la famille.
Repose toi maintenant.
Moi je suis épuisée mentalement des charmant voisins font des travaux depuis plusieurs jour et toujours après 18h je craque. Et dés que je cris ou m'énerve sur ma fille j'ai une contraction et bizard j'ai comme l'impression qu'elle le fait exprès.
Ici ce soir c'est gratin de pates avec cote de porc
Bonne soirée et bon ap les filles