Coucou les filles,
Gwendo heureuse que tu reprend le taureau par les cornes avance pour toi et tes loulous. Sage décision que tu prend.
Titia j'espère que tes migraines sont un peu passé car c'est vraiment pas drôle.
Galilounette faut lever le pied mais facile a dire ^-^ pareil pour moi je boit énormément.
Ninie, Malou et Angel tenait nous au courant.
Pour moi pas mal d'envies toujours à la même heure 22h30 et pas terrible comme envi de la mal bouffe du mac do (lol). Je suis de plus en plus essoufflée pour un rien. Hier j'ai été a la kermesse de ma fille debout et marché toute l'après midi du coup hier soir pas mal de contraction je croit que j'ai trouvé se que je vais faire fin aout marché marché pour avoir ma puce plus vite lol. Dernier jour de centre aérée pour ma fille demain après je pourrais dormir le matin et pas me lever a 6h45 tout les matins. Et je vais voir avec mon obstétricienne car je ne supporte plus rien mes grands me fatigue surtout Julia qui a toujours quelque chose a dire et a râler sur son petit frère je vais demander si je peu avoir un petit truc pour que je reste zen.
Reposez vous les filles gros poutous
Coucou,
Ninie je ne peux pas t'aider pour ce médicament j'en ai jamais eu car jamais de contraction a ralentir. Si ton doc te la prescrit tu n'a aucun risque car c'est juste marqué déconseillé pas interdit. C'est surtout en début de grossesse que les médoc sont déconseillé mais la a notre terme si tu en a y a pas de risque.
Galilounette es ben vaut mieux tard que jamais maintenant plus qu'a connaitre les dates
Bonne soirée les filles
Bonjour,
Malou tient nous au courant surtout j'espère que ca va allez ils vont peut être te garder a nouveau sous surveillance ou te faire sortir bébé.
Ici il fait déjà très chaud j'ai de plus en plus de mal a supporter la chaleur. Je commence a nouveau a avoir des remonter gastrique ca fait très mal et très acide. Et le soleil me donne mal a la tête si je pouvais je vivrais dans le noir a cause de mes migraines, je doit prendre du doliprane car j'ai du arrêté mon traitement que je prend d'habitude car incompatible avec la grossesse.
Ninie tu a trouvé moi j'adore ca les courgette le jardin de mes beaux parents en es plein faut qu'on y aille avec mon homme car ils sont en vacances donc faut les retiré tout comme les salades les radis et les betteraves rouge.
Moi souvent c'est en gratin a la poêle en soupe et je remplis mon congel pour l'hiver