Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 60)

Discussions

Auteur
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 18:39

Coucou les filles,

Gwendo heureuse que tu reprend le taureau par les cornes avance pour toi et tes loulous. Sage décision que tu prend.

Titia j'espère que tes migraines sont un peu passé car c'est vraiment pas drôle.

Galilounette faut lever le pied mais facile a dire ^-^ pareil pour moi je boit énormément.

Ninie, Malou et Angel tenait nous au courant.

Pour moi pas mal d'envies toujours à la même heure 22h30 et pas terrible comme envi de la mal bouffe du mac do (lol). Je suis de plus en plus essoufflée pour un rien. Hier j'ai été a la kermesse de ma fille debout et marché toute l'après midi du coup hier soir pas mal de contraction je croit que j'ai trouvé se que je vais faire fin aout marché marché pour avoir ma puce plus vite lol. Dernier jour de centre aérée pour ma fille demain après je pourrais dormir le matin et pas me lever a 6h45 tout les matins. Et je vais voir avec mon obstétricienne car je ne supporte plus rien mes grands me fatigue surtout Julia qui a toujours quelque chose a dire et a râler sur son petit frère je vais demander si je peu avoir un petit truc pour que je reste zen.

Reposez vous les filles gros poutous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 19:03
 juteo,
j'ai aussi envie de mcdo en ce moment lol le ral de faire à manger peut être lol. et tant mieux si à partir d'après demain tu peux dormir un peu plus le matin car effectivement à notre stade ça fait un peu tôt! lol, et essai de te reposer dès que tu peux, pas facile à faire quand on a des enfants mais si tu as qq qui peut te les garder une journée ou deux ce serait tj ça. pour que tu souffle un peu .

Pour mon RDV, bien passé, avec mon papa et ma soeur :) encore des contractions mais normal d'après la sage femme, comme c'est ma 1ère grossesse je les sent davantages que si c'était une seconde grossesse, tout nouveau pr mon corps! lol. 12/8 de tension, mon col fermé donc ça va de ce côté. je doit continuer à prendre le médoc qui d'ailleurs malgré que la sage femme et mon médecin traitant me disent que ce n'est pas contre indiqué pdt la grossesse que c'est bien pr les contractions, ça m'inquiète un peu car sur la notice, il y a marqué déconseillé pdt grossesse et allaitement, et agit pr l'hypertension artérielle.. c'est "nifédipine" générique de l'adalate. vous connaissez??

pi je ne suis pas vraiment fan des médocs d'habitude..ben là je suis servi ! trois medoc à prendre ts les jrs à chaque repas et l'adalate le matin en +..

bref. encore une semaine et demie au repos et après je peux faire la fête elle m'a dit lol, donc à partir du 9 aout ça fera 8 mois donc elle peut venir quand elle veut !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 20:02
Coucou,
la sage femme m'a enfin rappelé ! je n'y croyais plus !
Je repasse plus tard bisous !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 20:42
 Juteo,
Tu vas apprécier de dormir un peu plus tard le matin, ça c est sûre!!!! Profites en bien😊
Ninie,
Si ta visite s est bien passée c est le principal, en plus le col n a pas bougé! Ça c est cool😉! Encore un peu de patience et bientôt tu pourras faire les 100 pas pour que ta puce arrive plus vite ! Lol
Galilounette,
Mieux vaut tard que jamais ! 😉 alors c est pour quand ces cours de prepa?
Bises💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 21:11
adalate vous connaissez comme médoc? est-ce qu'il y en a parmis vous qui en avez déjà pris pr limiter des contractions?? car sur la notice ya marqué déconseillé en cas de grossesse et allaitement, et aussi que c'est pr traiter l'hypertension artérielle.. sauf que ma tension va bien.. même si la sage femme m'a dit que ce n'était pas une erreur cette prescription, ça m'inquiètes un peu.
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 21:36
 Ninie,
Oui j ai déjà eu de l adalate, à l époque pour stopper les contractions qd j attendais Hugo, ne t inquiète pas, si on nous donne ce genre de médoc c est qu il n y a pas de risque important pour nous ou le bb. Les médecins ne s amuseraient pas à ça😉. Mais je comprend tes doutes.
Par contre, moi on me l avait donné en perf qd j étais hospitalisée. En tous cas ça a été efficace😊.
Bonne soirée
Bizooooo💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 22:06
 oki bon..je vais continuer alors... merci angel ! ça me rassure :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 22:08

Coucou,

Ninie je ne peux pas t'aider pour ce médicament j'en ai jamais eu car jamais de contraction a ralentir. Si ton doc te la prescrit tu n'a aucun risque car c'est juste marqué déconseillé pas interdit. C'est surtout en début de grossesse que les médoc sont déconseillé mais la a notre terme si tu en a y a pas de risque.

Galilounette es ben vaut mieux tard que jamais maintenant plus qu'a connaitre les dates

Bonne soirée les filles

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 10:39
 coucou. 

la sage femme est venu pour le monito et le cœur de bébé n'était pas au top donc je vais a la mater pour refaire un contrôle.

les grosse douleur de règle sont bien des contractions. 

je vous tiens au courant quand je rentre

gros bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 11:02

Bonjour,

Malou tient nous au courant surtout j'espère que ca va allez ils vont peut être te garder a nouveau sous surveillance ou te faire sortir bébé.

Ici il fait déjà très chaud j'ai de plus en plus de mal a supporter la chaleur. Je commence a nouveau a avoir des remonter gastrique ca fait très mal et très acide. Et le soleil me donne mal a la tête si je pouvais je vivrais dans le noir a cause de mes migraines, je doit prendre du doliprane car j'ai du arrêté mon traitement que je prend d'habitude car incompatible avec la grossesse.

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 11:24
 Tiens nous au courant malou, j'espère que vous allez mieux l'entendre son ti coeur.

juteo, ici aussi il fait déjà super chaud.. le soleil cogne pas mal! je suis sortie un peu mais re rentrée car la tête de me tournait.. mais ça fait du bien de sortir un peu dehors!

bon je vais chercher une tite recette avec patates et courgettes car j'ai déjà fait courgettes à la poêle, farcies et en gratin lol , le jardin donne bien ! et la salade aussi, on ma dit que l'on pouvait en faire comme des épinards. lol je veux pas que ça pourrisse ça fait mal au coeur.

bref, voilou ma ptite histoire du jardin :)
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 11:29
 Salut les filles,
Malou,
J espère que ça va aller. Donnes nous des nouvelles des que tu pourras.
Juteo,
Je ne connais pas les migraines mais j ai une amie à moi qui est souvent sujette à ça et je sais que c est galère....
De mon côté, RDV avec gygy passé, bb va bien, il avait l air de dire que ça allait être un beau bb, on verra....Côté col, il ne m a pas osculté car comme je suis allé aux urgences samedi et que tous les exam sont été faits il préférait me laisser tranquille comme ça contracte. Donc on continue à se reposer pdt 15 jours et je retourne le voir dans 3 semaines pour 1 contrôle.
Prochain RDV lundi avec la sage femme😊.
Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 11:40
 angel,
oki bon une bonne chose si tout va bien :) repos pr tt le monde donc..lol je comprend mieux maintenant pourquoi on me disait que le plus long c'est les dernières semaines ! lol bon hâte !!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 11:45
 Ninie,
Oui c est clair, le plus long c est les dernières semaines😉😊! 
Alors tu as trouvé ta recette😋?
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 12:05

Ninie tu a trouvé moi j'adore ca les courgette le jardin de mes beaux parents en es plein faut qu'on y aille avec mon homme car ils sont en vacances donc faut les retiré tout comme les salades les radis et les betteraves rouge.

Moi souvent c'est en gratin a la poêle en soupe et je remplis mon congel pour l'hiver

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.