Posté le : 31-07-2014 à 10:28
angel,
il y a des nuits comme ça! ici c'est pas les pétards mais le paysan avec son tracteur..j'ai rien contre ça le pauvre il bosse, mais rentre et faire la fête à 1, 2 voir 3 h du mat' avec d'autres agriculteurs ! c'est moyen.. pi ils parlent en gueulant ! bref.. des fois même à la campagne tu n'est pas tranquille! après je penses que l'on a le sommeil assez sensible en ce moment! déjà que j'ai le sommeil léger d'habitude..lol.
Bon cet aprem SF consultation de contrôle.. déjà 2 contractions depuis 10h.. pff j'y comprend rien, si mon col n'a toujours pas bougé, je vais en déduire que c'est normal d'en avoir autant, tout en faisant attention tout de même.
malou,
T'en avais eu un déclenchement lors de ton premier accouchement? Du coup tu sais à peu près quand le ti bout va arriver! hi ça doit être excitant d'un côté et du coup plus impatiente! car tu l'es quand tu ne sais pas quand bébé va pointez le bout de nez mais quand tu as une date à un ou deux jrs près !
beloror,
J'ai le même terme que toi et la tanete de mon mari m'avait dit que la pleine lune joue souvent un rôle pour les choses comme ça, en tout cas, je sais que ça y fait pr les décès en EHPAD ( jsuis AS), moins gai alors je me dit que ça va peut être jouer pr la naissance, surtout que ma DEA est le 24 août! lol. On verra bien, pas plus mal si elle arrive à cette date.
Comment allez vous les autres ?