Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 59)

Discussions

Auteur
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 14:26
 merci les filles pour tt ces peti message qui font grave plaisir  
et pour te rpd niniie mon fils doit ressentir un peu le mank de sa presence mai ce week eend il 
va cher son papa et le 1 septembre il  va partir 20 jour en vacances au soleil avec ses grands parents et papa donc je pense que sa va aller et vue kil sans ocuper tres peu il devait resentir les tension dc je pense que sa va lui faire du bien de plus me voir pleure et de voir sa maman reprendre le poils de la bête hiihi moi mon terme s est le 2 septembre jai une échographie le 1 août contrôle donc je vous tiendrais au courant les fille sinon pas de contraction juste que j'ai des légère contraction utérine dc la sage femme ma dit que sa prouve que mon col se prepare soit plus souple je vous avoue jai pas trop compris .

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 19:37
 coucou.

contente que ça aille mieux gwendo comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagner!!!

ninie  tu nous tiens au courant pour la sage femme

moi rdv anesthésiste se matin donc déclenchement obligé, je vois gygy le 26 et ça sera dans les 2 -3 jours qui suivent voir avant si mon col se modifie. ça va vite venir j'ai vraiment hâte de voir ça bouille et de l'avoir dans mes bras et aussi voir la réaction de ma fille!!!

gro bisous
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 20:00
 Malou,
C est bien, ça se précise de ton côté, tu dois avoir tellement hâte.....comme je t envie, dans moins d'un mois tu auras bb dans tes bras😊.
Bonne soirée 
Bizzzzz
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 21:23
 C'est super tu vas avoir bientôt ton bébé 
Pourquoi il te declanche? 
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 22:11
 Coucou les filles !!!

Gwendo c'est cool si tu remontes vite la pente, pour ton petit garçon, pour ton bébé à venir et pour toi. Mais en effet il ne méritait pas ton amour... C'est un vrai lâche !

Moi ma DPA est aussi le 9 septembre. Je ne sais toujours pas combien pèse mon bébé car je n'ai pas eu de 3ème écho à cause des problèmes du bébé.... On doit recontrôler son anomalie au cerveau le 5 mai (à confirmer car c'est à 1h de voiture et franchement j'ai de plus en plus mal) Sinon on fait une écho le 13 août pour prendre les mesures de bébé et savoir si je peux accoucher par voie basse. Mais apparemment, d'après la SF bébé a la tête en bas.

Pour l'heure ça tire de plus en plus. Des fois, c'est comme si j'avais des règles douloureuses et d'autres une tension, un poids dans le bas ventre. Ma belle-mère est persuadée que j'accoucherai entre le 23 et le 26 août à cause de la pleine lune du 25 août :)
J'ai hâte aussi de le voir, de le tenir dans les bras et de commencer notre nouvelle vie à 3 !

Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 22:47
 et oui ca se précise dans 1 mois il sera là.

Titia On me declenche car je suis sous anticoagulant donc il y a plus de risque d'émoragie et en plus on ne peut pas faire de péri si je suis sous traitement bien que je ne sais toujours si je prend la péridurale ou pas, donc il faut qur j'arrête mon traitement la veille du déclenchement.

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 23:06
 ok malou nana je comprend mieux 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 10:15
 Salut les filles,
Réveil difficile ce matin pour moi, endormis à minuit, réveillée à 1h par des petits c....qui s amusaient à jouer avec des pétards dans la rue et reste de la nuit à passer mon temps à faire des aller retour entre mon lit et les toilettes😡😡. Bref, ce matin suis plutôt de mauvaise humeur......et en + j ai des contractions des le lever!!!!!!
Aller, aller, on reste zen et tout ira bien😜. 
J espère que de votre côté ça roule.
Bisous💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 10:28
 angel,
il y a des nuits comme ça! ici c'est pas les pétards mais le paysan avec son tracteur..j'ai rien contre ça le pauvre il bosse, mais rentre et faire la fête à 1, 2  voir 3 h du mat' avec d'autres agriculteurs ! c'est moyen.. pi ils parlent en gueulant ! bref.. des fois même à la campagne tu n'est pas tranquille! après je penses que l'on a le sommeil assez sensible en ce moment! déjà que j'ai le sommeil léger d'habitude..lol.

Bon cet aprem SF consultation de contrôle.. déjà 2 contractions depuis 10h.. pff j'y comprend rien, si mon col n'a toujours pas bougé, je vais en déduire que c'est normal d'en avoir autant, tout en faisant attention tout de même.

malou,
T'en avais eu un déclenchement lors de ton premier accouchement? Du coup tu sais à peu près quand le ti bout va arriver! hi ça doit être excitant d'un côté et du coup plus impatiente! car tu l'es quand tu ne sais pas quand bébé va pointez le bout de nez mais quand tu as une date à un ou deux jrs près !

beloror,
J'ai le même terme que toi et la tanete de mon mari m'avait dit que la pleine lune joue souvent un rôle pour les choses comme ça, en tout cas, je sais que ça y fait pr les décès en EHPAD ( jsuis AS), moins gai alors je me dit que ça va peut être jouer pr la naissance, surtout que ma DEA est le 24 août! lol. On verra bien, pas plus mal si elle arrive à cette date.

Comment allez vous les autres ?
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 11:12
 Coucou les filles 
Moi j'ai une grosse migraine depuis que je me suis lever ce matin 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 12:18
 oui Ninie il m'avait déclencher pour illina et oui encore plus impatiente mais plus stressé aussi alors que pour ma fille j'y ai été sans un brin de stress. 

Moi aujourd'hui c'est tres grosse douleur de règle dans le ventre et le dos et quelques contractions donc repos. Le sf viens demain je verrai avec elle pour les douleurs!

Gros bisous 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 13:17
 Coucou les filles,
Ninie,
Oui c est clair, je pense que le sommeil est plus léger ces derniers temps et nos nerfs à fleur de peau😉!!!! Tu nous tiendras au courant pour ta visite avec la sage femme😊.
Titia,
Je compatis, quand la journée commence comme ça, on se dit qu elle va être longue....bon courage et repose toi😊
Malou,
J ai les mêmes douleurs que toi, je vois gygy demain je vais aussi lui en parler. Je crois qu'il faut qu on se pose un peu😉.
Bisous à vous les filles et bon aprem 💋💋💋
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 13:53
 Coucou,

ici tout va bien même si je me sens lourde et que je m'essouffle pour un rien !

Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai aucune envie de faire à manger ! Aucune idée de repas, du coup c'est chéri qui s'y colle (le pauvre), j'ai tout le temps soif ! Et pas envie de manger !

Gwendo, je suis contente que tu puisses être si combative ! je ne comprends pas l'attitude de ton compagnon ! Vous le vouliez ce bébé ? Qu'il agisse ainsi en début de grossesse ça peut encore se comprendre (peur, remise en question...) mais à quelques semaines de l'accouchement c'est vraiment gonflé !

Toujours aucune nouvelle des sages femmes, j'en ai marre, je sens que je n'aurai aucune préparation :( faudra faire avec les souvenirs des premiers cours qui remontent à 7 ans pour ma pépette ! ça m'énerve !!! Lundi j'ai rdv avec l'anesthésiste et le lundi suivant le 11 avec le gynéco, espérons que d'ici là j'aurai des nouvelles !

Voilà sinon Julia part chez son père dimanche pas envie :(

bisous bonne journée
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 14:14
 Galilounette 
Oui il était désirez même très désirez 3 mois après ma grossesse on s est quitter 2 mois car il m'avait trompez et je lui pardoner et je pensais quil avait changé en fête non tte ses paroles etait que du vent moi même je comprends pas en tt qua a présent c est fini plus jamais il me revera  même son fils trop de mal et de mensonge trahison 
je veux une vie stable pe mes enfants .
 Même si sa va pas être facile
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 14:30
 Galilounette,
Si ça peut te rassurer moi c est pareil, toujours aucune nouvelles des sages femme pour la prepa. J ai eu un sms il y'a plus d un mois et depuis rien.......😳 comme je revois ma mienne lundi, je vais voir ça avec elle.
Et moi aussi je n arrête pas de boire mais pas trop goût pour ma bouffe......
Gwendo,
Tu as tout à fait raison de vouloir le meilleur pour tes loulous et toi, laisse les mauvaises choses derrière toi et tournes toi vers l avenir😊.
Bises ☀️

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.