Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 57)

Discussions

Auteur
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 18:09

Bonjour les filles.

Oulala faut se reposer les filles.

Ninie la meilleur des solutions c'est dans parler direct avec ton mari il faut surtt pas te miner pour ca.

Moi dernière éco faite cette après midi tout va bien la tête en bas et dos devant. Poids actuelle 1kg845 pour prévu a terme entre 3kg et 3kg200. Et va falloir que je revoit avec ma sage femme pour mon terme car a l'éco elle ma dit que c'était pr le 30septembre non non non lol, alors que c'est prévu pour le 18 septembre.

Bisous les filles

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 18:17
 Juteo,
Mdr ! Ça serait pas cool pour la date d accouchement ! Que nos loulous arrivent un peu avant la date, pas de soucis, mais après, les dernières semaines de grossesses sont déjà longues alors s il faut en rajouter.....c est pas possible😳!!!!!! 
Ninie,
Les douleurs de règles que tu ressens à mon avis c est des contractions ! Prudence...
Bises les filles
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 19:48
 ?? s'en serait d'autres alors? rien avoir avec le ventre qui se durcit? mais c'est pas fort mais comme si j'avais mes règles, pourtant je bouge pas! pff je comprend plus rien
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 20:03
 Ninie,
Demande peut être confirmation à ta sage femme, la mienne m avait dit que c était le plus souvent signe de contractions mais si ton ventre ne durcit pas c est possible que ce soit ligamentaire.....😊😉
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 20:38
 ben c'est pas forcément quand le ventre se durcit donc bon.. demain aprem jsuis à la mater jdemanderai si c'est ligamentaire. merci les filles
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 13:16
 coucou Ninie,
tu vas mieux ce matin ?
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 13:32
coucou les fille j'espère que tout le monde va bien moi tres difficile le papa nous a 
Quitté pour une autre fille apres que jai decouvert son infidelite et ses mensonge donc tte seul pour accueillir se bébé avec mes amie et famille la fin est tres difficile et en plus de mon diabete gestationel tres peur que bébé soit gros donc très surveiller par sache femme a domicile gynécologue diabethologue échographie tte les 14jours 1 août échographie 18 août échographie 26 août échographie

dite moi a 34 SA + 3 jour bébé fait 2kg400 et ma derniere ecograhie obligatoire des 32 SA  il fesait 2kg060

pour vous il est gros???  mon terme le 2 septembre en esperant d accouche 1 semaine avant mai tjr aucune contraction ...

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 13:53
Gwendo, je suis désolée de ce qui t'arrive ... Franchement je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine face à cette terrible épreuve ... Nous sommes là si tu as besoin de parler, d'échanger ... Le père de ma fille nous a quitté lorsqu'elle avait deux ans ... Je comprends ce que cela implique !
Quel âge a ton premier enfant ?
Pour le poids de bébé je ne peux pas te renseigner, désolée.

Bisous
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 13:54
 Salut les filles,
Galilounette,
J espère que tu vas bien, moi ça va, les contractions se sont un peu calmées.
Gwendo,
Difficile de trouver les mots justes dans une telle situation mais en tous cas sache que tu trouveras toujours ici une oreille attentive.....courage. Pour l instant il faut que tu te concentres sur la santé de bb et la tienne. Pour le poids que faisait bb à 32 semaines cela ne me paraît pas excessif mais après je ne suis pas médecin.....de toute façon tu a l air d être bien surveillée donc ne t inquiète pas les médecins ne prendront aucun risque😉.
Ninie,
Tu nous raconteras ton aprem à la mater, j espère que tu vas bien.
Bises les filles
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 15:48
 coucou.

Gwendo je suis désolé de se qui t'arrive bon courage a toi.
Moi a 32sa bebe etait a 2kg a l'écho il ma dit qu'il comptait 500gr tous les 15 jours. 

Mon monito a été reporté a vendredi matin. Demain rdv anesthésiste.

Bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 17:39

Bonjour les filles,

Gwendo je ne trouve pas les mots j'ai vécu la séparation en début de grossesse qui c'est arrangé. Surtout si tu a besoin de parler nous somme la les filles m'ont beaucoup soutenu moralement pendant cette période.

Pour le bébé hier a 32+5 il faisait 1kg845, mais pour Téo lors de mon diabète gestationnel il faisait 2kg100 et a terme 2 jrs avant le jour J il pesait a la naissance 3kg 720.

Malou tiens nous au courant.

Ninie comment va tu aujourd'hui j'espère que ca c'est calmé et que tu a pu parler a ton mari.

Pour moi gros coup de mou aujourd'hui j'ai fait une crise de jalousie et de nerf a mon homme ce matin car la collègue avec qui il fait la route de tps en tps a oublié sa paire de lunette de soleil ca m'a rendu folle et rappeler mon début de grossesse. Et depuis qu'il est parti travailler je le bombarde de texto et j'ai passé mon aprem a pleurer j'ai récupéré Julia+ au centre du coup je me contient.

Contractions moins douloureuse aujourd'hui mais la poupette bouge énormément et depuis mon éco je sais se que je prend comme coups.

Reposez vous bisous

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 18:28
 gwendo: je suis profondément désolé par ce qui t'arrive..et comme les filles te l'on déjà dit nous sommes là si tu as besoin de conseils ou de te confier, j'espère que tu es soutenue par ton entourage dans cette mauvaise passe, continue à prendre soin de toi et de ton bébé.
Pr bébé moi à 32 SA elle faisait 2kg050 et est prévue pr le terme 9/09 à 3kg600.

Pour vous donner de mes news d'aujourd'hui, j'ai donc fait les deux derniers cours de prépa accouchement, je ferai le cours n°2 mardi pro et le cours n°1 le mardi d'après lol je commence par la fin du coup, pi je finirai par la visite.
Les cours de cet aprem expliquaient les positions d'accouchement, les deux expirations pour pousser lors du travail, comment bébé passe dans le bassin, la bascule du bassin pi le retour au domicile. en gros c'est le travail.
Et la sage femme nous a dit qu'il ne pratique que rarement (7% des accouchements) l'épisiotomie, seulement si bébé est en danger ou notre santé, ils privilégient le déchirement qui se guérit plus vite et qui est très souvent moindre que 2/3 points, ça ne me rassure pas vraiment mais bon lol.
Du coup je n'ai pas pu parler à la sage femme mais j'y retourne après demain pr une consultation.

Et oui j'ai pu parlé à mon homme hier soir, ça ma un peu rassuré, il m'a dit qu'il ne veut pas parler de ça pour ne pas me faire stresser davantage pi il a déjà vu le déroulement d'un accouchement avec son ex compagne lors d'une mauvaise expérience de sa vie... du coup il se projette plus dans l'après, comment va être notre puce, blonde ou brune, sa taille, son poids...l'éducation, bref l'après. Mais il m'a dit qu'il serait toujours à côté de moi :) mais que par contre il n'est pas certain de pouvoir couper le cordon lol, il est assez sensible à la vue du sang.. il serait capable de tomber dans les pommes à ce moment là lol.

Sinon en attendant jeudi je continue à compter mes contractions.. et me reposer. Pi jeudi c'est mon papa qui m'emmène du coup je ne conduirai pas ouf! car je trouve cela stressant maintenant..j'ai peur de tous les automobilistes lol je me méfie de tout le monde.
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 18:39
 Ninie,
Contente que ta discussion avec ton homme t ai fait du bien😊. C est important d échanger même qd ça va pas trop. 
Galilounette,
Respire un grand coup et laisse toi le temps de faire redescendre le stress😉. Ça nous arrive à toutes en ce moment je crois.....
Moi cet aprem je suis allée faire les courses et je suis naze!!!! Du coup mon homme m a engueuler ( gentiment ) et m a dit que demain j avais intérêt à rester sage😜
Bises à vous les filles 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 19:32
 angel: merci :) ben d'un côté ils ont raison..lol il prend soin de toi :)

piouf! ya du monde ce soir..et je suis K.O. .. je vais rester zen lol car quand je suis fatiguée un rien m'irrite.. lol j'espère qu'ils ne vont pas rester manger..
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 20:21
 Bon courage Ninie ! Et si tes invités partent pas aidez vite tu leur met un coup de pied au c..... ! Lol😉😜😄
Bonne soirée
💋💋💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.