Bonjour les filles.
Oulala faut se reposer les filles.
Ninie la meilleur des solutions c'est dans parler direct avec ton mari il faut surtt pas te miner pour ca.
Moi dernière éco faite cette après midi tout va bien la tête en bas et dos devant. Poids actuelle 1kg845 pour prévu a terme entre 3kg et 3kg200. Et va falloir que je revoit avec ma sage femme pour mon terme car a l'éco elle ma dit que c'était pr le 30septembre non non non lol, alors que c'est prévu pour le 18 septembre.
Bisous les filles
Bonjour les filles,
Gwendo je ne trouve pas les mots j'ai vécu la séparation en début de grossesse qui c'est arrangé. Surtout si tu a besoin de parler nous somme la les filles m'ont beaucoup soutenu moralement pendant cette période.
Pour le bébé hier a 32+5 il faisait 1kg845, mais pour Téo lors de mon diabète gestationnel il faisait 2kg100 et a terme 2 jrs avant le jour J il pesait a la naissance 3kg 720.
Malou tiens nous au courant.
Ninie comment va tu aujourd'hui j'espère que ca c'est calmé et que tu a pu parler a ton mari.
Pour moi gros coup de mou aujourd'hui j'ai fait une crise de jalousie et de nerf a mon homme ce matin car la collègue avec qui il fait la route de tps en tps a oublié sa paire de lunette de soleil ca m'a rendu folle et rappeler mon début de grossesse. Et depuis qu'il est parti travailler je le bombarde de texto et j'ai passé mon aprem a pleurer j'ai récupéré Julia+ au centre du coup je me contient.
Contractions moins douloureuse aujourd'hui mais la poupette bouge énormément et depuis mon éco je sais se que je prend comme coups.
Reposez vous bisous