Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 51)

Discussions

Auteur
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 13:35
 bon ce serait bien qu'elle patiente encore trois semaines au chaud si elle est vraiment pressée de sortir ! à partir de 32 semaines d'aménorrhées si le bébé né il est considéré comme un petit prématuré jusqu'à 37 SA, la moins grave des préma mais bon préma quand même! j'en suis à 15 contractions.. pas douloureuses, ni accompagnées de qq pertes que ce soit, donc bon.. je me sens comme d'habitude, un peu moins mal au bas du dos que ce matin du coup comme je suis pas mal en position demie assise. J'ai une tante et ma cousine qui passent dans une heure à peu près je leur demanderait ce qu'elles en pensent aussi et comme ça si la sage femme me dis d'aller la voir je ne conduirai pas en plus! j'ai descendu mes valises au salon au cas ou.. lol, ça me tracasse quand même du coup en les attendant je ne fait que du canap lol

Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 13:39
 Ninie, pour tes contractions ma sage-femme m'a dit qu'au stade de la grossesse où on en est, on en tolère encore 10 à + ou - 3 par jour et ce pendant les 3 semaines à venir. C'est à dire que si tu en as plus n'attends pas qu'elles soient fréquentes et douloureuses appelle la mater ou vas-y directement si tu peux. On est encore dans un risque de prématurité donc il faut pas laisser trop passer.

J'en ai parlé car j'ai eu beaucoup de contractions dans la nuit de vendredi à samedi et le samedi et idem la nuit suivante mais là ça s'est calmé.
Il faut aussi savoir qu'un câlin peut déclencher quelques contractions mais si ça passe c'est rien. Prends un bain aussi. Si ça passe c'est que c'est rien. Sinon appelle ta maternité et donne leur la fréquence.

Moi c'est mon premier mais pas très prête et pas très organisée lol. Quand je vois où vous en êtes toutes vous me faites peur d'être grave à la bourre lol

Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 13:48
 oki, merci beloror ! :) c'est ma première grossesse c'est pr ça que je n esais pas quoi penser...
Les heures à laquelles j'en ai eu c'est: 8h, 9h30, 10h, 10h 3, 10h10, 10h18, 10h28, 10h38, 10h50, 11h05, 11h10, 11h30, 12h10, 12h17, 12h25, 13h, 13h23. pas d'autres pr le moment, mais ça ne dure vraiment que qq secondes.. vous en pensez quoi?
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 13:58
 Oulà, ça fait beaucoup rapproché !

C'est aussi ma première grossesse c'est pour cela que j'en ai parlé à ma sage-femme. Vous avez fait quelque chose de particulier ce matin ? Sinon je vous conseille d'attendre votre famille dans votre baignoire et de voir en sortant si ça se tasse. C'est ce que m'a conseillée ma sage-femme.

Mais au nombre que vous avez, vous feriez-mieux d'appeler la mater et d'y aller si vous n'êtes pas très loin. Ce WE j'avais envie d'aller à la mater mais j'étais 4x plus active que la semaine. Alors j'ai attendu lundi et c'est passé quand j'ai à nouveau était au repos.
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 14:04
 oui c'est ce que je fais, j'attends qu'elles arrivent au repos.. car je n'ai pas de baignoire :/ je vous tiens au courant et encore merci!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 14:21
 Ninie,
Effectivement fais gaffe car je trouve qu elles étaient qd même régulières et assez nombreuses ce matin. Un conseil, si tu as le moindre doute va faire un contrôle à la mater, tu seras rassurée.
Biz😊☀️
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:48
 Coucou les filles, ça papote bien !

Ninie fais attention à toi, appelle ta sage femme ça ne coûte rien ! Jspr que ça va aller. 

3 eme echo passée ce matin, le bébé s'est mis tete en bas, poids 2 kg et looong fémur apparemment donc bébé de 55 cm en prévision à terme. On est grands avec papa donc pas étonnant, quoique ma fille faisait  50 cm à la naissance. 
Je repasse plus lgt tout à l'heure. 
Bise et tiens nous courant Ninie, en espérant que tout va bien!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 18:01
 Ninie tes contraction se sont calmé?

C'est vrai que tu en a eu beaucoup ce matin , cela m'arrive regulierement mais ma sage femme ma dit que pour moi c'est normal au stade de ma grossesse car ce n'est pas mon premier bébé c'est mon 5eme donc j'ai l'uterus tres contractile.
Repose toi bien allongé sur le coter gauche, si tu vois cela continue appel ta maternité vaut mieux appeler pour rien que attendre que ca empire
tiens nous au courant
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 18:06
 ben ça c'est calmer à force de rester allongé, pi hier j'ai fait pas de chose..peinture du petit lit, cuisine, conduit, rester  un bon moment sur la table de la sage femme dans une mauvaise position, pi apres je suis aller dans un magasin... donc pas reposée.. là ça va mieux, j'ai juste cuisiné un peu ce matin et repos depuis.. demain aprem je vois la sage femme du coup pr le premier cour je lui demanderait sachant qu'hier mon col était bien fermé, long, tête haute, tout allait bien quoi.. je vous tiendrai au courant.. je continuerai à noter mes contractions demain matin pr lui dire. en tout cas bébé bouge à fond! lol.
kitkat: ça va être un beau bébé aussi! tant mieux si tt va bien :) moi ma puce est prévue à 50 cm à terme pr environ 3kg600.
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 19:25
 Ninie,
Cool que ça aille mieux😊. Mais tête tout de même prudente😉. De toute façon la sage femme te dira demain ce qu elle en pense. 
Kitkat,
Beau bébé en prévision et en bonne position pour la sortie, que de bonnes nouvelles ! Maintenant y'a plus qu a patienter jusqu'à son arrivee😉.
Moi suis allée à la plage avec mes loulous après 16h et l eau était excellente !!!!! Ça m à fait un bien fou avec cette chaleur😄.
Ce soir on se fait une tite plancha ! On va se régaler !
Bisous les filles 

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 20:23
 bon appetit alors angel! on a une tite plage pas loin aussi mais il est interdit de s'y baigner depuis peu, comme ^par hasard, à cause d'algues bleues...
Je vous tiens au courant demain soir quand j'aurai vu la sage femme.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 20:49
 Merci Ninie 😉 ! On se est régalés !!!!
C est vrai que c est dommage d avoir la plage pas loin et de ne pas pouvoir y aller.....en plus c est toujours quand on voudrait bien en profiter....😄. 
Un peu comme le jour ou tu décides d aller à la piscine et que c est justement ce jour la que s est fermé pour le nettoyage annuel😜😜😜

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 21:34

Bonsoir les filles,

Et ben j'ai eu pas mal de lecture ca discute.

Ninie cool que les contractions se sont calmés mais fait bien attention surtout tiens nous au courant demain et lève le pied laisse faire papa.

Kitkat tu risque d'avoir effectivement un grand bébé mais le principal c'est que tt aille bien.

Aurore t'inquiète pas tu vas vite t'organiser fait toi des petites listes et check au fur et a mesure.

Angel j'espère que tu a bien profiter de ta journée moi la plage es a 1h30 de chez moi ca fait trop de route.

Pour moi la position de bébé je vous dirai lundi après ma dernière éco, j'ai été faire des courses cet après midi et depuis que je suis rentré je souffre du dos qui se bloque et des contractions pas nombreuse mais très douloureuse que j'interdit a quiconque de m'approché. Je vais refaire le tour des valise ce weekend je pense pour voir si il manque encore des choses. Et dés que je me pose c'est la puce qui prend la relève des contractions j'essaye de deviner sa position a mon avis tête en bas dos a gauche et un sacré coup de pied.

Bonne soirée et en espérant une meilleur nuit

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 21:50
 Juteo,
Dis à bb que s est fini la coupe du monde, pas trop de coup de pieds 😉😉😉!!!
Maintenant on est passé au tour de France ! Lol
Biz et bonne soirée à toi aussi💋😄
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 22:10
 Ben justement Angel, maintenant bébé pédale pour être le premier sur les champs Elysées ! Et si possible arriver plusieurs heures avant voire même la veille ptdr !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.