Bonsoir les filles,
Celine et christelle de beaux bébés en prévision.
Aurore ca va allez tkt moi a ma 2nde éco bébé faisait 480 gramme ils m'ont fait faire une éco contrôle l'après midi même elle faisait 570 gramme et 1 semaine après encore contrôle es la 850 gramme donc tout dépend des prise de vue et puis comme dit Angel c'est pas parce que c'est un petit bébé que ca ira pas regarde les siens.
Et ben Ninie je voit que tu t'es fait une jolie frayeur mais t'inquiète pas bébé es bien entouré le principal c'est que tu ne soit pas tomber direct sur le ventre.
Pour moi aujourd'hui achat du matelas pour la princesse demain je fait son lit tellement hâte de le voir occupé , par contre je sais pas vous mais moi ca me soule quand tu va au magasin et que tu passe en caisse prioritaire c'est pas tout juste si les gens t'engueule c'est eux qui sont pas prioritaire pffff, du coup mon homme râle et moi ca me soule.
Pas mal de petites contractions aujourd'hui peut être du a la chaleur et a mon activité car je nettoie tout sans arrêt.
Bonne soirée a toutes et gros poutou
Bonjour les filles,
Comme dit Ninie le principal c'est que bébé se porte bien.
Ici pour moi très mauvaise nuit il y a eu un feu de voiture juste derrière chez moi après un mal fou a me rendormir entre la chaleur et la fête de la princesse. Il fait déjà une chaleur étouffante ce matin je sent que la journée va être longue j'ai déjà les pieds gonflé grrrrrrrrr.
Ninie pour le babyphone un conseil après c mon avis prend en un qui es branché sur secteur car moi j'ai les 2 on m'en a offert un à Téo avec des piles mais la consommation de piles es astronomique. Et finalement je m'en sert même plus car sommeil très très légers quand bébé dort. Et tu te sent mieux depuis hier ?
Gros bisous et buvez beaucoup d'eau les filles