Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 41)

Discussions

Auteur
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 16:01
 Recc,
Celine, quelle chance de faire des beaux bébés, mes 2 premiers n atteignaient même pas les 3 kg, on verra si la dernière c est pareil. Après, un trop gros bébé je crois que j aurai du mal à le sortir !!!!! Mdr😉
Juteo, pour les remontées acides ma sage femme m avait prescris omeprazole et gaviscon, franchement pas mal😊.
Kitkat, c est vrai que le fait d être à la maison on en profite pour faire tout ce que l on a pas le temps de faire en temps normal. Du coup on s agite comme des fourmis ! Lol
Moi, comme le soleil a décidé de nous donner qques rayons, j en profite pour aller m aérer un peu, ça ne pourra pas me faire de mal😊😊😊
Bizzzzz
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 21:15
 coucou les filles.

mon écho c'est bien passé on a pas vu grand chose car bébé jouait a cache cache, il pèse 2kg et est estimé a 3,9kg a terme euh finalement je vais peut être avoir besoin de la péridurale si je vais a terme!! lol

rdv gynéco le 26 août maintenant, et sage femme 1 fois par  semaine a la maison.

sinon je suis de nouveau embêté avec les nausées et énormément avec les remonté même sous traitement.

gros bisous bonne soirée
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 21:46
 Malou,
Wahou ! Beau bébé en prévision ! 😉 Moi je vous dirai ça demain.... Quant aux nausées, je compatis car moi c est pareil !!!! Pffff..... Pas toujours facile😳.
Bizzzz et bonne soirée les mams💋💋💋💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 22:17
moui, moi c'est la migraine depuis deux jours..encore ce soir..je tourne au paracétamol du coup... bonne soirée les filles! tiens ns au jus pr demain angel
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 23:37
 Bonjour les filles, desolée j'arrive a pratiquement la fin de nos grossesses.

Je m'appelle Christelle 28 ans aide soignante en maison de retraite et mon homme Frederic 30ans vendeur, vaucluse, Avignon

Apres 1an de galere avec des stimulations ovarienne, on est passé par 2 Fiv. A la premiere ils avaient recupéré qu'un oeuf qui n'a pas evolué et la 2eme reussite. On attend un petit garcon, le terme est prevu pour le 11/09/14. j'ai une super grossesse sans nausées. En vacances tout le mois de juin puis en arret de travail. Bébé remue bien.

Demain j'attaque les cours de preparation avec sage femme et jeudi j'ai la 3eme echo vivement

Comme "problemes" liés a la grossesse maintenant j'ai des douleur sous cotes (a l'estomac?) et une douleur a la tete femorale gauche dans la nuit a force de dormir sur le coté. Ca vous le fait a vous aussi?. 
Suis souvent reveillée vers 3h30.

Voilà ma petite histoire

Quelqu'un du vaucluse et/ou qui serait passé par la Fiv?

Bonne nuit (23h37)et bonne journée pour demain :-)

Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 23:50
 Bonjour Chrisdu84 !

Moi aussi j'ai une douleur juste sous le sein gauche assez douloureuse qui apparaît qu bout de 10-15 minutes sur le côté gauche : douleur lancinante, style brûlure. Quand j'exerce une pression avec le doigt dessus la douleur passe mais comme je ne passe pas la nuit à appuyer sur mes côtes, je me tourne et la douleur s'estompe. Visiblement, j'en ai parlé à mon kiné aujourd'hui, et ce serait un douleur liée à la compression de tous nos petits organes concentrés en si peu de place .

As-tu les mêmes sensations que moi ?

Après je ne suis pas du Vaucluse mais du Var... Enfin j'étais car maintenant j'habite la Loire Atlantique.

Bonne nuit à toutes
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 00:09
Oui du moins je pense que tout es prêt pour accueillir mon loulou de toute façon je voulais que fin juillet tout soit prêt et mes plans sont parfait ! :) 
J'ai Rdv le 17 avec une sage femme  je ne sais même pas pourquoi ^^ 
Sinon bébé me donne des coups dans la vessie que qui me fais vraiment très mal, il bouge beaucoup moins qu'avant et quand il bouge je peux vous dire que je m'en souviens les nuits deviennent compliqué parce que quand je me tourne mon bassin me fais souffrir les aléas de la grossesse !

Bienvenue aux arrivantes et courage a toute la fin approche a grand pas !:)
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 09:33

Bonjour!

Idem pour moi, j'ai mal au niveau de la hanche gauche à force d'être constamment appuyée dessus pour dormir.

Christelle, j'attaque aussi mes cours de préparation à l'accouchement. je fais une préparation en piscine demain. C'est nouveau pour moi car pour mon 1er j'avais eu des cours théoriques à la mat.

malou-nana : bienvenue au club des "gros" bébé! Enfin ça reste une estimation et il arrive qu'ils se plantent d'autant qu'il peut se décider à sortir plus tôt que prévu et donc être un peu plus petit.

Bon courage pour celles qui souffrent de nausées et maux de tête.

Léo est né le 20 août!
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 11:25
  Bonjour,

La douleur sous cote vient aussi je pense de ma mauvaise position dos courbé en avant. Je masse et ca passe un moment.

La douleur  a la hanche gauche me reveille, j'arrive a la faire passer le mal en pendant ma jambe dans le vide... pas evident pour dormir :-)

Celine la prepa en piscine c'est pour accoucher dans l'eau ou pas forcement?
Moi c'est une prepa avec sophrologie... je ne sais pas si je suis receptive a cette methode je verrais bien.
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 11:29
 Coucou du matin enfin presque midi !

Bienvenue aux nouvelles ! Moi je suis de région parisienne en seine et marne exactement...

Je commence à me dire que je devrais également prendre contact pour qq cours de préparation à l'accouchement ! C'est mon deuxième mais ma grande a déjà presque 7 ans, j'ai tout oublié !!!

J'aurais bien aimé faire en piscine comment fais-tu Céline ?

Ici tout va bien pas de douleurs ni de migraines... En revanche je fatigue vite ! j'ai besoin de m'allonger plusieurs fois dans la journée !!!

Heureusement que chéri est en vacances ! Il gère !!!

Bisous et bonne journée :)
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 11:42

Pour la prépa en piscine ce n'est pas spécialement pour accoucher dans l'eau.

Je pourrai vous en dire plus demain quand j'aurai fait ma 1ère séance.

C'est une sage femme lors de mon inscription à la maternité qui m'a conseillée d'en faire en contactant une sage femme libérale qui le fait. Par contre si vous êtes intéressé je vous conseille de vous renseigner rapidement.

C'est bien car ça se passe dans un bassin privée, on est donc qu'entre femmes enceintes, et la sage femme m'a dit qu'elle finissait généralement le cours par de la sophrologie. Ca va être sympa et faire du bien d'être dans une piscine.

Cet après-midi nouvelle écho avec le gynéco. Lundi rendez-vous avec l'anesthésiste. Ca s'enchaine...

Léo est né le 20 août!
NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 12:13
 Bjr
Je suis de l yonne, à la limite de la seine et marne 
Kan g u mon premier rendez vous avec la sage femme elle m'a parler de la piscine et nous c tout les mercredis matin pas besoin d'inscription c avec une sage femme et un maître nageur et elle m'a dit ke c t pour faire des mouvements dans l'eau pour se soulager 
Jpense que je vais les faire g pas pu aujourd'hui j'avais personnes pour gardera puce
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 12:41
 coucou les filles!

roh j'aurai bien aimé en faire en piscine aussi des cours de prepa mais pas possible.. déjà que j'ai faillit de pas en avoir du tout..car plus de place, mais je vais en avoir quatre + un cours sur l'allaitement. ça se passera à la mater je penses, je commence le 24 pr mon premier cours, le 22 c'est rdv mensuel avec la sage femme + rdv anesthésiste avant..
roh la là, on va passer de plus en plus de temps à l’hôpital !
Cela me rassure mais m'angoisse en même temps..
Ce matin j'ai fait ma PDS mensuelle.. la voiture m'est antipathique en ce moment, moins je conduis mieux c'est, passager c'est pas pareil, du moins sur les trajets courts.

bon, tj pas de paje...ça me tarde..
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 13:08

Bonjour les filles,

Bienvenue a toi Christelle la troupe s'agrandit ^-^ tout comme toi j'ai des douleurs dans la hanche la nuit et pareil je dort avec la jambe a moitié hors du lit ca soulage pas mal.

Malou joli bébé aussi mais c'est une estimation c'est se qui faut se dire "rire"

Laura tu a bien raison de tout programmé car il y a toujours quelque chose a faire moi je viens de m'apercevoir que j'ai tt pour la petite mais rien pour ma valise.

Et oui Ninie on passe notre temps a la maternité avec tout les dernier rendez vous important qui s'enchaine.

Galilounette tout comme toi les migraines que j'ai déjà en temps normal mais ca fait plus d'un an que j'ai du stopper mon traitement entre la grossesse et l'allaitement de Téo pas compatible

Pour moi le 28 Juillet éco, le 7 Aout anesthésiste et le 8 Aout visite mensuel, moi je prend pas de cours a l'accouchement car c'est mon 3eme BB mais quand je voit les vêtement j'ai du mal a me souvenir que c'était si petit.

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 13:21
 est-ce que vous reprendrez toutes le travail à la fin du congé mater ? moi je me pose la question.. car il faut que je repostule..et là je viens de voir 2 poste cdi aide soignante à 20 min de chez moi pr les deux à peu près ! comme par hasard ! lol c'est super rare des cdi ici ! mais je ne me vois pas reprendre tt de suite..et d'un autre côté je voudrais peut-être reprendre d'ici là...il y a dans mon entourage qui me dise de profiter de mon bébé au max et d'autres qui me demande si je compte rebosser... ça me stresse cette histoire.. lol. Vous croyez que c'est déplacé de postuler enceinte? enfin, je me dis que c'est peut-être pas bien vu.. surtout que je ne pourrai pas commencer avant mi-novembre. des conseils? comment avez vous fait pr votre premier bébé? pr celles qui sortaient d'un cdd? s'il y en a..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.