Bonjour!
Idem pour moi, j'ai mal au niveau de la hanche gauche à force d'être constamment appuyée dessus pour dormir.
Christelle, j'attaque aussi mes cours de préparation à l'accouchement. je fais une préparation en piscine demain. C'est nouveau pour moi car pour mon 1er j'avais eu des cours théoriques à la mat.
malou-nana : bienvenue au club des "gros" bébé! Enfin ça reste une estimation et il arrive qu'ils se plantent d'autant qu'il peut se décider à sortir plus tôt que prévu et donc être un peu plus petit.
Bon courage pour celles qui souffrent de nausées et maux de tête.
Pour la prépa en piscine ce n'est pas spécialement pour accoucher dans l'eau.
Je pourrai vous en dire plus demain quand j'aurai fait ma 1ère séance.
C'est une sage femme lors de mon inscription à la maternité qui m'a conseillée d'en faire en contactant une sage femme libérale qui le fait. Par contre si vous êtes intéressé je vous conseille de vous renseigner rapidement.
C'est bien car ça se passe dans un bassin privée, on est donc qu'entre femmes enceintes, et la sage femme m'a dit qu'elle finissait généralement le cours par de la sophrologie. Ca va être sympa et faire du bien d'être dans une piscine.
Cet après-midi nouvelle écho avec le gynéco. Lundi rendez-vous avec l'anesthésiste. Ca s'enchaine...
Bonjour les filles,
Bienvenue a toi Christelle la troupe s'agrandit ^-^ tout comme toi j'ai des douleurs dans la hanche la nuit et pareil je dort avec la jambe a moitié hors du lit ca soulage pas mal.
Malou joli bébé aussi mais c'est une estimation c'est se qui faut se dire "rire"
Laura tu a bien raison de tout programmé car il y a toujours quelque chose a faire moi je viens de m'apercevoir que j'ai tt pour la petite mais rien pour ma valise.
Et oui Ninie on passe notre temps a la maternité avec tout les dernier rendez vous important qui s'enchaine.
Galilounette tout comme toi les migraines que j'ai déjà en temps normal mais ca fait plus d'un an que j'ai du stopper mon traitement entre la grossesse et l'allaitement de Téo pas compatible
Pour moi le 28 Juillet éco, le 7 Aout anesthésiste et le 8 Aout visite mensuel, moi je prend pas de cours a l'accouchement car c'est mon 3eme BB mais quand je voit les vêtement j'ai du mal a me souvenir que c'était si petit.