Bonjour les filles;
Je me joins à vous si vous le permettez; ça fait un moment que je vous lis mais je n'avais jamais pris le temps d'écrire.
Je me présente donc je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et j'attends un petit garçon. J'ai déjà un garçon âgé de 3 ans, Alexis, qui est tout fier de devenir grand frère.
Ma DPA théorique est pour le 5 septembre. J'ai passé mon écho le 2 juillet mais le gygy veut m'en refaire passer une demain car la taille du bébé semble être plus avancée que cela devrait être.
Il faut dire que ma DPA est vraiment théorique, moi qui avait des cycles très réguliers ils ont complètement déconnés et la fécondation aurait eu lieu au moment où j'aurais dû avoir mes règles.
Donc la datation s'est toujours faite en fonction des échos.
Enfin bref je devrais en savoir plus demain.
Bonjour à toutes !
Je viens juste de découvrir votre forum. Alors je me présente.
Je
m'appelle Aurore, j'aurais 27 ans dans 2 mois tout pile et je suis
enceinte d'un petit garçon qui est prévu en théorie pour le 9 septembre
mais qui est bien parti pour tenir le bail jusq'ua bout :).
J'ai
su que j'étais enceinte le 24/12 à 12h avec 326 unités ! Puis à partir
de janvier, j'ai connu des difficultés de santé (beaucoup de gastro)
avec des peurs, des hauts et des bas.... A l'écho morpho tout s'est
effondré : notre bébé avait un anomalie au cerveau à recontrôler le
lendemain. En fait c'était deux anomalies au cerveau ! A partir de là,
on a enchaîné les examens : échographie de contrôle, prise de sang,
amniocentèse et IRM Foetale...
Le 12 juillet, le long parcours était bouclé et la bonne nouvelle
tombait enfin : le bébé aura toujours ses deux anomalies mais pour seule
conséquence de légers retards dans ses apprenissages scolaires OU PAS !
On est heureux et soulagés et impatient de voir sa petite frimousse.
Maintenant, on profite pleinement et on finit les préparatifs pour notre petit Esteban.
Voilà en ce qui me concerne ;)
Bonjour les filles,
Bienvenue a vous Céline et Aurore,
Aurore tu a eu beaucoup de courage pour ce parcourt difficile mais qui se passe bien au finale.
Céline oui les PDA sont pas toujours fiable moi j'ai eu des contrôles en urgence et 1 semaine après car bébé était tout petit mais au final tout va bien car en faite il prenne les mesure avec les moyenne au lieu de prendre le tps de comparait avec la courbe de la maman.
Et Laura tamieu si bébé arrive avant j'espere que tout est prés du coup et que tout va bien poour lui.
Moi je déprime le temps est pourri et la gastro de retour je vais en diarrhée beaucoup plus que la semaine dernière c'est vraiment de l'eau et ca me fait un mal fou dans le ventre j'ai même eu peur durant la nuit car je comprenais pas les crampe qui me tordé de douleur et comme par hasard mon mari n'était pas la.
Bonjour les filles,
Bienvenue a vous Céline et Aurore,
Aurore tu a eu beaucoup de courage pour ce parcourt difficile mais qui se passe bien au finale.
Céline oui les PDA sont pas toujours fiable moi j'ai eu des contrôles en urgence et 1 semaine après car bébé était tout petit mais au final tout va bien car en faite il prenne les mesure avec les moyenne au lieu de prendre le tps de comparait avec la courbe de la maman.
Et Laura tamieu si bébé arrive avant j'espere que tout est prés du coup et que tout va bien poour lui.
Moi je déprime le temps est pourri et la gastro de retour je vais en diarrhée beaucoup plus que la semaine dernière c'est vraiment de l'eau et ca me fait un mal fou dans le ventre j'ai même eu peur durant la nuit car je comprenais pas les crampe qui me tordé de douleur et comme par hasard mon mari n'était pas la.
Ninie moi j'en avait beaucoup plus jeune avec la piscine j'allais me les faire bruler a l'hôpital après méthode de grand mère j'en connais pas.
Aurore oui tkt pas le virus est installé chez moi j'ai déjà 2 enfants qui l'on faite la gastro et moi la semaine dernière. La grosse galère surtout avec le tps qu'on a le linge ne sèche pas.
Angel moi j'ai connu ca a mon 2eme les nausée et vomissement en fin de grossesse la c les remonté gastrique comme ma mère dirait un bébé plein de cheveux
Jutéo,
Je ne m'inquiète pas et comme j'ai dit au gynéco je fais pas des petits bébés, mon 1er faisait 53 cm pour 3kg940. J'ai été déclenchée une semaine avant le terme à cause de mon hypertension.Il est normal que pour le 2ème je sois aussi en haut des courbes.
Je ne me plains pas de ravoir une écho, au contraire