Coucou,
Pareil pour moi la fatigue es de retour je peux m'endormir a n'importe qu'elle heure de la journée dés que je me pose dans le canapé.
Par contre la nuit je suis comme toi Galilounette je fait beaucoup de cauchemars pourtant je ne lit pas de thrillers.
Et le bébé doit déjà être régler je suis réveiller par une partie de boxe a 5h30 du matin tt les jours mais il bouge beaucoup la journée et de plus en plus quand il entend la voix de son père et sa sœur, et dés que je fait un calin a Téo c'est la samba dans mon ventre.
J'espère que ca va pour vous, gros bisous
Coucou
Bon j'ai appris une bonne nouvelle avec mon boulot je pensais que je devais juste déclarer ma grossesse et j'ai reçu un mail de mes RH pour m'informer qu'il prenait en charge mon congé maternité se qui fat que je vais toucher mon salaire du 31 juillet au 31 Janvier ca va changer de la caf.
Sinon très très fatiguée et ma grande es de plus en plus infernale.
Pour les préparatif je vais commencer début des vacances a tout laver le linge et rangé l'armoire bb a plus de vêtements que moi. Et en faisant tout les cartons ben je me rend compte que je doit quasi rien acheter a part la tenue de naissance et de quoi faire ma valise.
Et mon homme m'apprend hier grand sourire qu'il a décider de partir 10jrs en vacance au mois d'Aout avec sa fille et qu'il me laisse le petit car il veut pas la privé de vacances.
Reposez vous et bisous