Bonjour,
Contente de te revoir Ayma et voir que tu va un peu mieux malgré les maux de fin de grossesse.
Moi question poids je suis en tout a +3kilo, je me surveille beaucoup car je suis déjà en surpoids a la base donc je fait très attention et je suivais un petit régime pour le diabète afin d'éviter le diabète gestationnel.
Pour les douleur je suis come toi Nini je ne supporte plus mon soutien gorge j'ai juste une hâte le retirer. Et les douleur au niveau du diaphragme c bb qui s'étire et nous allons avoir de plus en plus de ma a respirer car bb pousse sur le haut donc remonte et compresse tout.
Prochaine rdv a la maternité maintenant le 4 Juillet et dernière éco le 28 Juillet.
Reposez vous avec cette chaleur coucher vous sur le coté gauche et surélever un peu vos jambes ;-)
Laura comme dit kitkat e bébé ne se régule pas facilement sinon tu sait en septembre le tps change vite.
Et désolé Ninie je suis du Nord moi j'ai acheter la plus part des affaire pour Téo sur Cdiscount ou on peut payer en plusieurs fois.
Coucou,
Ninie moi j'ai allaiter mes 2 premiers, il faut éviter de manger épicer du chou tout ce qui peux avoir des conséquence sur la digestion de bébé car ca passe par le lait donc l'estomac de bébé.
Et l'ail ca fluidifie le sang ralenti au dernier mois mais après il ne faut pas te privé mais juste en manger moins sinon tu prendra l'allaitement comme une corvée plutôt qu'un plaisir. Et puis écoute ton corps et bébé car si on commence a tt prendre au sérieux on mange plus rien la seul chose a ne pas faire pendant l'allaitement c'est boire de l'alcool et fumer.
Bises