Bonjour les Valentines !!!
Alors votre saint valentin c' est bien passé ? ( oui oui je sais que c' est commerciale mais bon ... ).
Gaëlle est tu en vacances, tu es dans qu' elle zone ? Et repose toi bien , comme dis plus haut , ce n' est en soit pas très grave ! Plus de peur que de mal
Nini, tu as une très belle écho dit donc et que de bonne nouvelle pour toi ! J' en suis ravie !
KitKat tu as bien de la chance de passer les semaine après semaine sans trop de symptômes "méchants" de grossesse !!! je t' envie
.
Juteo pour toi les choses s' arrange avec ton ami ? En tout cas profite vraiment de tout les moments !!! Moi je travail auprès ' enfant et j' ai également eu des réflexions de ce genre , c' est très drôle je trouve !
Moi a 10 SA + 3j
Je me sens a nouveau fatigué , les journée sont longue (encore 2 semaines a tenir avant des vacances bien mérité)
Les nausées ne me quitte pas le matin, tout nouveau.... le midi et ... le soir ci je ne mange pas assez tôt GRRR
Mon ventre ne trompe plus, surtout en fin d' après midi (ventre de 4 mois )...
En soirée, j' ai de petite gènes dans le ventre, sa tiraille et comme des courbatures aussi
Hate d' être lundi 16h45 pour l' écho de surveillance
A quoi ressembleras tu ?
PS avez vous trouvais un prénom que ne vous sort plus de la tête ?
Nous oui !
Je vous embrasse les Valentines