Bonjour les files
Tout d'abord je souhait une bonne fête a celle d'entre nous qui ont déjà la joie d'être maman.
Pour la prime naissance oui normalement c'est versé en Juin. Espérons car j'ai hâte aussi de préparé la chambre de bébé.
Pour moi demain éco morpho j'ai très hâte d'y être il me tarde de voir mon petit bout. En tt cas un vrai gymnaste ca bouge bcp surtt quand j'essai de me reposer.
J'ai le sentiment que nous allons bcp souffrir cette été j'ai déjà les pieds et les mains qui gonflent.
Question prénom toujours aucune idée.
Comment allez vous ? et surtt reposez vous bien
Couou les filles,
Et ben ninie le mariage approche tu doit etre exitée.
Couou les filles,
Et ben ninie le mariage approche tu doit etre exitée.
Coucou les filles,
Ninie tu doit être impatiente pour ton mariage.
Pour moi pas terrible ce matin j'ai du retourné cet après midi, pour refaire éco et PS et confirmation que bébé a un retard de croissance d'après les sage femmes 479gr ce matin et 513gr cet aprèm. Rendez vous de contrôle le 17 Juin pou voir si le bébé ne se met pas en souffrance. Et bingo se que je redoutais elle m'ont dit le sexe. Du coup on va pouvoir se concentré sur un seul sexe.
Reposez vous bien
Coucou
Malou je suis a 23SA+4jrs, je vais te dire c'est mon 3eme mais je comprend pas car j'ai comparer avec les 2 autres et ils avait le meme poids et aucun contrôle de croissance.
Kitkat je c'est pas du tout car moi ils l'ont calculer par rapport a ma taille et mon poids.
En tout cas je c'est pas si c'est l'effet éco et embeter plusieurs fois qui a fait que bb a bouge bcp cette nuit et moi placer très bas aussi mais a notre terme c'est tt a fait normal mais la vessie prend de sacré coup.