Coucou,
Rendez vous chez gygy ce matin tout va bien le petit cœur bas a merveille et malgré que ce soit le 3eme tjr un peu d'appréhension a ce moment la. Prise de poids 1kilo pour ce mois ci et 13.8 de tension et mon col tjr bien fermé et long donc pas de souci a se faire maintenant hâté d'être au 26 pour voir sa bouille.
Pour le test glucose c'est a 26semaines donc début juin pour moi mais déjà prescrit beurk pas envi j'en suis déjà malade lol.
J'ai l'impression que cette été nous allons souffrir car ici il fait très chaud et c pas terminer je v plus pouvoir sortir et rester au frais chez moi rien que de conduire ma fille a l'école j'ai des vertiges.
Reposez vous et profitez
Coucou
Malou-nana oui ca va 9 kilos surtout si tu les perd bien après.
Kitkat pareil j'ai un touché vaginal a chaque consultation tout comme la tension mesure utérine et l'écoute du cœur le plus rassurant
Moi la poussette ca sera la même que mon 2eme c'est une trio on l'a acheté a Toys r'us, t pour les kilos c'est la 1ere grossesse ou j'en prend car ma fille perdu18kilo et pour Téo perdu 15kilo la depuis le début 2kilo pris.