Coucou les filles,
Comment ça va les mamans ? Bon courage à nous toutes en cette période difficile, surtout émotionnellement. Nous sommes tellement à fleur de peau que tous les sentiments sont démultipliés. Pas évidente cette période où on se sent changée mais qu'extérieurement rien ne se voit encore de trop... Vivement le 2ème trimestre ! :)
Echo de datation ce matin. Bébé va bien ! Nous sommes ravis ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage !
La date de conception a été réajustée. Bébé serait un peu plus jeune que prévu. Il mesure environ 14mm. 160 bpm. Accouchement prévu le 28/09/14. Sinon, gygy envisage de me poser un cerclage (menace d'accouchement prématuré pour mes 2 précédentes grossesses). Cela doit passer en commission. Réponse après l'écho du 1er trimestre, le 06/03.
Nous avons prévu d'annoncer la grossesse ce soir aux enfants... Zhom aurait voulu encore attendre, mais ils se posent beaucoup de questions à mon sujet, me voyant tout le temps malade (gastro qui dure ?), fatiguée, et avec des sautes d'humeur pas toujours très cool...
Bisous
Coucou les filles,
Comme je t'envie Ite_bb2 ! Prochaine écho le 06/03. Je me languis ! :)
Côté symptômes, c'est très dur en ce moment, très éprouvant... Vous avez l'air de dire que vos nausées diminuent mais les miennes sont de plus en plus fortes... :( De plus, extrême sensibilité aux odeurs, vomissements plusieurs fois par jour, fatigue, sautes d'humeur terribles, remontées acides, grande soif mais je ne peux pas boire car cela me fait vomir, insomnies et souvent froid aussi... Je n'avais pas autant douillé pour mes précédentes grossesses ! Hâte que le 1er trimestre se termine !
Bon courage à toutes !
Bisous