Coucou les filles!
Contente également que tout le monde va si bien! ma puce n'est pas très grosse encore le 30 avril elle pesait seulement 450 grammes.. mais bon l'échographiste nous a dit que tout va tres bien donc bon..
De mon côté pas de colostrum mais pas trop hâte franchement lol, je voudrai bien que mon chéri profite encore un peu de cette poitrine généreuse! XD
Par contre pour la question de l'allaitement un jour je vais le vouloir à fond pi le lendemain c'est un non catégorique..... çà me paraît contraignant tout de même avec l'alimentation, clup, alcool à faire gaffe... déjà que l'on se sacrifie pas mal pour la nourriture pendant neuf mois, je sais pas si j'aurai la volonté encore après.. mais d'un autre côté, il y a dans le lait maternel tous les anticorps et nutriments nécessaires pour bébé pi vive les économies en faisant comme çà! mais bon j'ai peur aussi que cela me fasse mal, j'ai bien pensé au tire-lait.. je ne sais pas du tout...
En revanche pour la péridurale je vais la prendre car j'appréhende la douleur un truc de fou, j'y penses souvent et j'avoue que je suis pas mal angoissée là dessus, j'espère que les cours de prépa à la naissance vont pas tarder à commencer, histoire que çà me rassure un peu pi que je découvre enfin ce service qui m'est totalement inconnu jusque là..
Sinon la dernière fois que j'ai consulté mon médecin il m'a dit que je devais faire attention à mon alimentation que j'ai trop pris, en gros 2 kilos en trop par rapport à mon stade (5mois de grossesse tout pile le 9mai)... du coup çà m'a un peu frustré, déjà que j'ai parfois du mal à accepter les changements physiques alors si en plus on me dit que je prend trop de poids..lol.
Bref j'arrête mon roman
et à très vite avec une photo de moi et de mon bidon, vous me dirait comment vous me trouvez..si vous le souhaiter bien sûr lol.
bisous à toutes!