Pour nous ce soir ca sera ravioli en boite car franchement j'ai la grosse flemme ce soir je contracte depuis ce matin mais pas assez régulier ni assez fort pr que ca travail vraiment. Je ne supporte aucune position assise debout ou couché donc je sais vraiment plus comment me mettre.
J'ai juste hâte que ca s'intensifie pr être prête a partir.
Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial a part des papier et des cheque pour payer les facture électricité gaz centre aérée laboratoire pour résultat de mon frottis enfin encore ds sous a donner et le loyer qui va pas tarder a tomber aussi.
Pour celles qui ne sont pas sur le groupe voisi le lien enfin j'espere qu'il fonctionne
https://www.facebook.com/groups/697953570284470/699655396780954/?notif_t=group_comment_reply
Sinon plusieurs d'entre nous avons mis nos pseudo
Bisous
Bonjour les filles
Angel tout comme toi je recevais plus de mail mais je suis passé voir quand mêmes et j'ai vu que ca papoter encore en attendant toute bébé. Et surtout pour avoir des nouvelles de celles qui ne nous on pas encore rejoint.
Pour moi la nuit a été horrible mon petit a fait des cauchemars toute la nuits et puis contractions qui m'ont réveillé toutes les heures quasiment et ca c'est passé vers 6h bref je suis morte ce matin.
Bisous les filles
Bonjour,
Bienvenue Nathalie oui tu peux nous rejoindre regarde sur le forum j'ai mis le lien sur le forum ou il y a plusieurs pseudo
Moi J-18 j'ai tellement hate de sentir la princesse dans mes bras pas trop le moral en ce moment j'ai l'impression de plus avancer.
J'ai aussi l'impression d'avoir mal partout au dos aux dents et toujours envi de pleurer pour rien pfff vivement la fin.
J'aimerai pouvoir rendre visite a mes parents mais leur ascenseur es en panne es c'est au 4eme étage donc pas cool avec Téo en poussette.
Bisous les mamounettes