coucou les filles, comme beaucoup d'entre vous j'ai fait nuit blanche et même se matin j'ai pas réussi a dodo. la je sors de la sieste sa fait du bien. mais j'avoue que je suis KO.
Pour Louna on lui avait mis un bébé de coté( un évènement ou il y avait eu trop de Cadeau), comme ca elle aussi aura un bébé comme maman.
Sinon j'ai beaucoup de contraction pas vraiment douloureuse, et non régulière, la sa devient H24 donc c dur dur et fatiguant; De plus j'ai très mal a la symphyse pubienne, des que je bouge je morfle. J'espère que ca va pas durée 10 jours comme ça, car AIE AIE AIE
Ma mère devait venir me soutenir cette semaine mais comme d'habitude il y a plus important, son chien. Même si je comprend qu'il est important, mais c'est rare quand je demande de l'aide. Donc je sui déçu moralement.
Bon on espérer que bébé arrive aujourd hui, même si la journée n'ai pas fini,,, Après j'ai mon contrôle monito mercredi, mais de jeudi à dimanche mon gygy n'est pas la, alors faudra serrer les cuisses. Et attendre le 03.09 jour de l'anniversaire de mon homme.
Bon j'arrête mon roman. Bonne fin de journée
Coucou,
Kitkat ca fait plaisir de te voir. Très bien pour le déménagement tu va pouvoir installer la chambre de bébé et te poser un peu moi c'est prévu pour le 18 normalement car un autre gygy m'a donné la date du 26 alors un peu dépriment j'avoue surtout que pour les 2 j'ai été a terme.
Nadège pas facile défois de compter sur la famille, surveille bien tes contractions car ca arrive vite.
Moi a 18h15 je vais chez le médecine en urgence pour Téo il a attrapé comme un panaris au pouce mais c au milieu du doigt donc bizard et un énorme bouton au niveau de la bouche j'ai juste peur que se soit un pieds mains bouche je croise les doigts, mais pfff je doit y allez a pied et il pleut depuis ce matin c'est fatiguant.
Demain après midi ma mère vient gardé Téo le temps que j'aille avec Julia chercher ses lunettes ca va nous faire drôle.
Bisous a tout a l'heure
Bonsoir les filles
Bon je m'en doutais que j'allais payer mon grand ménage du matin et la marche pour allez chez le médecin j'ai mal au dos et une barre sous la poitrine qui m'empêche de rester assise. Et j'ai également un point sous le bras gauche au niveau de la poitrine depuis que je me suis mise en pyjama et bongo brulure d'estomac.
J'espère que la nuit va être meilleur mon petit loulou es sous antibiotique et doliprane en espérant que ca le soulage.
Bonne nuit les filles gros bisousss
Bonjour !
Courage à toutes c’est bientôt la fin.
Je viens vous raconter mon accouchement.
Mercredi 20 je suis réveillée à 3h du mat par mon mari qui se lève pour aller bosser.
Je ne parviens pas à me rendormir et vers 4h des contractions douloureuses se font sentir. Vers 5h je descends au salon car les contractions ne passent pas malgré 2 spasfons. Vers 6h je décide de noter la régularité des contractions : elles interviennent toutes les 5 min. Vers 7H15 je décide d’appeler mon mari pour aller à la mat. Le temps que mon mari rentre je finis de préparer les affaires et à moment je sens quelques choses de chaud coulé un peu. Je vais au toilette et vois une perte gluante importante avec un peu de sang : je viens de perdre le bouchon muqueux. Le temps qu’il revienne, que l’on dépose Alexis chez ma belle mère on arrive à la mat vers 8h30. On m’examine le col est effacé et ouvert à 6cm. La sage femme me dit que j’ai bien travaillé à la maison et me passe en salle d’accouchement. Elle me propose la péridurale mais je refuse car je gère très bien pour le moment.
Les sages femmes sont débordées et il est 11h45 quand on m’examine de nouveau : le col n’a pas bougé. Je me décourage et décide de prendre la péridurale. Mais la sage femme a involontairement percé la poche des eaux lorsqu’elle m’a examinée. A partir de là les contractions doublent de puissance et je déguste je n’ai jamais eu aussi mal. Mon rythme cardiaque s’envole et mon mari hallucine. Heureusement l’anesthésiste arrive rapidement et le soulagement vient au bout de 10min. Moins d’1 quart d’heure plus tard je sent que ça pousse et on appelle la sage femme : je suis à dilation complète je pousse 5 min et bébé est là !
Je vais essayer de vous mettre une photo
Biz
Coucou les filles,
Bizard pas de mail de message pour m'avertir grrrr heureusement que j'ai fait ma curieuse lol.
Céline Super ton accouchement et oui vive la péri. Il est juste magnifique Léo profite un maximum de lui.
Sacha Téo es sous antibio pendant 7jours son panaris a sécher et la peau a craquer plus de risques juste continuer a nettoyer. Et il arrive a reprendre son pouce il a du bien dormi la nuit dernière. Et t'inquiète pas pour la gestion de la douleur moi j'arrive a gérer l'accouchement lol mais alors les crampes dans les mollets c'est tout autre chose.
Stéphanie moi aussi j'appréhende mon accouchement et au plus ca approche au plus j'en ai peur et puis en ce moment j'ai des contractions a longueur de temps mais rien de régulier. J'ai des pertes blanche plus importante mais toujours pas le bouchon muqueux. Et vu qu'a Téo j'ai été plusieurs fois pour rien la j'attend vraiment d'être a l'agonie lol et surtout que je veux pas faire déplacer ma mère pour rien et mon homme aussi.
Sinon comme toute un ras le bol de tout ma grande qui obéit pas alors je sais pas si c'est la rentrée ou l'arrivée proche de la petite qui fait ca. Mon mari ca va un peu mieux mais prolongation du kiné jusque la fin de semaine.
Ma machine a laver qui a encore lâcher j'en ai racheter une qui fait séchage en mm tps mais livraison le 12 Sept je les ai prévenu que ca serait peut être pas moi qui serait présente ce jour la vu mon accouchement.
Christelle donne nous des nouvelles ma belle
Et vu qu'on es pas toute sur le groupe Facebook je passerai toujours ici