Bonsoir les filles,
J'ai pris un bon bain pour me détendre et calmer un peu les contractions ca fait du bien mais j'ai craquer j'ai pleurer pr rien pendant au moins 10min. Les contractions se sont calmées mais la puce bouge beaucoup maintenant. Et je me dit que je vais commencer a arrêter les bains car j'ai de plus en plus de mal a sortir de la baignoire lol.
Bonne nuit les filles en espérant qu'elle soit bonne a demain gros poutousss
coucou les filles, moi aujourd hui j'étais plutôt en forme c'est hier que le moral était au plus bas. On a même fait un peu de voiture avec chéri.
Ma puce est aussi difficile je pense que de nous voir pas bien il en profite et essaie de prendre le dessus.
Juteo ca fait du bien de craqué je pense qu'il ne faut pas se retenir. Et comme toi sortir de la baignoire devient dur.
Félicitation aux deux mamans; j'espère que tout c bien passé. Profiter bien.
Moi aussi je pense beaucoup a l'accouchement, j'espère que bébé pourra venir sans césarienne, et sans trop de complication.
Bon courage a nous toute. et j'espère bonne nuit
Bonjour les filles
Une nuit épouvantable pour ma part entre les contractions et le plus dur mon loulou qui s'est réveille tous les 15min je le retrouvé assis j'ai fini par le prendre avec nous mais pour qu'il fasse pas mal a son père j'ai l'ai mis sur mon coté j'ai passé ma nuit a surveiller qu'il ne tombe pas et ce matin je suis lessivée mal de dos et grosse contraction dés le levé et mon loulou doit finir ses dents.
Ca a beau être mon 3eme BB et proche de Téo mais je commence a me demander si tout va bien se passé si mon homme sera sur pieds je suis très inquiète. Mais tellement hâte qu'elle soit la pour la câliner et finir avec tout les maux de fin de grossesse
Bisous les filles