Félicitation Laura bienvenue à Julian qui a su se faire attendre j'ai vu les photos sur Facebook il es magnifique et un papa rempli d'émotions.
Et ben Gaëlle comme dit Angel tu es plus près de la fin que du début et puis je pense aussi que l'absence de Julia te pèse beaucoup.
Pour ma part je suis épuisée mentalement et physiquement. Je pensais que mon frère allé me soulager un peu mais non c'est tout le contraire ma fille es infernal elle obéit pas. J'ai passé mon dimanche a râlé dessus et pour me vider la tête j'ai fait du rangement pas très posé aujourd'hui. Et pour mon mari pas d'amélioration il passe sa journée au lit car ne peut pas bougé sans avoir mal c'est épuisant aussi.
Et des moments comme ce soir j'ai juste envi que tt le monde dort me mettre dans un bain vider mon trop pleins de ras le bol en pleurant et après lire un livre. :(
Ce soir au menu c'est Riz palet de porc.
Bisous les filles
Bonsoir!
Un petit coucou pour vous annoncer la naissance Léo mercredi 20 août à 12h39. Il faisait 3,660kg et 51,5 cm.
Je reviendrai vous raconter plus mon accouchement qui s'est bien passé. Je suis de retour à la maison aujourd'hui.
Bon courage à toutes.
Biz.
Félicitation Céline bienvenue au Petit Léo.
Les bébés se suivent ils sont a l'avance les loulous
félicitation Laura et bienvenu a ton petit Julian qui est très mignon j'ai vu les photo sur FB
félicitation a toi aussi Céline pour o petit Léo!!!
j'espère que tout ces bien passé pour toute les 2!!!!
pour le moment je n'ai aucune appréhension pour l'accouchement mais je pense que quand il vont me donner ma date de déclenchement ca risque de changer.
morale un peut en baisse aussi mais la fatigue y est surement pour beaucoup et en plus ma louloute qui ne veut pas obéir c'est du dur.
je vais aller dormir demain mon homme ne travail pas il va pouvoir se lever pour s'occuper de la puce te moi me reposer!!!!
bonne nuit a toutes. gros bisous