laura je pense bien a toi hâte d'avoir de tes nouvelle!!!! enfin tu va pouvoir tenir ton petit bout après tant d'attente!!!
hier soir feu d'artifice c'était bien mais long, on est rester 2h debout sans compter la marche pour y aller et retourner a la voiture!!! du coup beaucoup de contraction très douloureuse pendant plus de 2h en rentrant et ca a passé j'ai bien cru que j'allais devoir partir a la mater mais non!!!! je vais mardi a 10h30 voir le gynéco j'ai hâte!!!!
aujourd'hui on fête l'anniversaire de mon beau père je sent que ca va etre dur!!!
Bonjour les filles,
Cool Laura en espérant que tout se passe bien et que tu tienne bébé dans tes bras. J'allait justement te répondre a ton premier message en disant que c'étais le travail qui commencé.
Gwendo pour tes lèvres gonflés ca me fait la même chose mais j'avais jamais fait attention a mes 2 premiers.
Malou joyeuse anniversaire a ton beau père mais évite de rester debout et si ca va pas demande a t'allongé si il faut.
Pour moi nuit horrible mon petit loulou a été malade hier au levé de sieste du coup dés que je l'entendais tousser je me levé pour vérifier que tout allé bien. Puis beaucoup d'envi d'allez faire pipi des rêves assez bizard.
Ce matin malgré ma mauvaise nuit j'ai rangé a fond les chambres de mes loulous j'en peu plus j'ai pas mal de contractions du coup je me suis posé dans le canapé la petite bouge beaucoup ce matin.
Ce midi c'est carotte râpé jambon de parme en entrée puis frites cervelas ardennais.
Laura on attend des nouvelle tout comme Céline aussi.
Bisous les filles
Gwendo en effet c'est pas facile pour les enfants qui sont la. Moi il y a des jour ou sa v mais d'autre ou comme toi je n'ai pas de patience, pourtant je suis zen. et courage le terme approche
En m'épilant hier j'a vu et ressenti aussi cette sensation d'être gonflé au niveau des lèvres , enfin d'en bas.
Laura c'est top si la nature fait les choses et que tu échappes au déclenchement, plein de courage pour l'arrivé de babybout.
Juteo pas facile avec des petits malade on s'inquiète tjrs est cela joue sur notre état. Faut dire le tps n'aide en rien. Moi c'est mon homme qui a été malade 3 jours. Il est anti medoc mais la il a fait un effort que je chope pas la crève et surtout ma peur est d'avoir de la fièvre, donc pas de péridurale.
Moi a ma grande surprise vu mon état dhier la nuit a plutôt était correct je me suis levé que 3/4 fois. Et je n'ai pas souffert. Aujourd hui j'ai des contractions mais rien de douloureux. Mon terme est prévu le 4.09.2014. J'ai un contrôle mercredi on verra ce que cela donne. Mais papa aimerais que je tienne jusqu' 'au 3.09 jour de son anniversaire, on verra si son souhait sera réalisé. Pour ma part il faut absolument que j'accouche avant le terme ou le jour J au plutard car comme pour ma fille j'ai eu une césarienne il ne déclenche pas, se sera automatiquement une césarienne.
Bon je vais me reposer, après on va essayer de se balader un peu.