Bonjour à toutes !
Alors tout le onde ou presque a passé la première échographie ?
Je l'ai passé avant hier aussi, tout va bien :) , mais le bébé dormais je pense, et bougeait pas beaucoup mais c'est quand même impressionnant de voir à 11 semaines ce petit bout tout petit mais déjà tout formé !
Laetitia : ton ventre est impressionnant pour le terme ! Mais en même temps c'est normal vu que c'est ton 5ème ! Il me semble que plus on fais de grossesses, plus le ventre grossit rapidement les muscles ayant déjà l'habitude.
Pour cette grossesse qui est ma deuxième le ventre a grossi aussi beaucoup plus vite que la première fois.
Ayma : nous on veut avoir la surprise à la naissance pour le sexe du bébé, c'est plus rigolo je trouve. Mais d'après le gynéco et les autres filles, on voit généralement très rapidement si c'est un garçon et un peu plus tard si c'est une fille.
Gaelle : pour la prise de sang de la trisomie, vous y aurez accès ? Parce que mon labo m'a dit qu'ils l'envoient directement au gynéco et que c'est lui qui me communiquera les résultats. Apparemment ils communiquent pas aux patientes car ça peut être mal interprétée. Mais bon, mon gynéco travaille dans une clinique où il y a 50 patientes par jour et du coup j'ai un peu peur que ça s'égare...
Ninie : bon courage pour le travail !
Bise à toutes !