Re coucou
Gaelle pareil moi je l'ai fait la semaine dernière pendant ma visite le prélèvement.
Et pareil a Téo j'était chez mes parents et je lui ai fait toutes ses vitres elle était heureuse lol moi la j'ai l'impression que ca avance plus surtout la fatigue je pourrai dormir toute la journée mais impossible la nuit entre les contractions les insomnies la position difficile a trouver. La je doit préparer le repas mais pas motivé du tout et mon homme travaille jusque 22h donc pfffff le moral un peu a zéros.
Bonjour les filles,
Laura je suis entièrement d'accord avec toi ca devient soulant d'entendre les gens qui disent ca va arrivé ou te demande tt les jours ben t'es encore la. Moi j'ai juste envi de leur répondre ben tu le sera quand j'aurai accouché et on es fait pour avoir bébé 9mois pas 7mois.
Je voit qu'on en es toutes pareil avec les nuits de plus en plus difficile. Je fonctionne au spasfon et doliprane aussi pour essayer de calmer les douleurs La nuit je dort avec mon coussin d'allaitement calé sous le ventre car ca tire pas mal et les contractions pareil de plus en plus douloureuse.
Ce matin rendez vous avec Julia chez l'ophtalmo pour la confirmation de son astigmate donc pas mal marché encore j'ai pris frites et sandwich au snack en bas de chez moi car grosse flemme. Et demain on va allez commander les lunettes donc encore de la voiture j'appréhende de plus en plus les trajets.
Je vais essayer de faire une sieste cet après midi vu que je dort pas beaucoup la nuit.
Bisous les filles
Coucou!
Courage Laura, tu tiens le bon bout!
Nuit un peu difficile aussi à cause des douleurs aux hanches. J'aimerais vraiment pouvoir dormir sur le dos pour pouvoir les soulager mais c'est plus possible depuis un moment déjà.
Demain j'ai mon avant dernier cours de préparation à l'accouchement et je dois aller à la maternité l'après midi pour faire un contrôle.
Pour moi ce midi se sera épinard avec des œufs, j'adore ça! Je profite du calme de la maison, et oui je triche je mets pour 1er chez la nounou. On a décidé de la payer encore tout le mois d'août, ça me permet de me reposer et comme on a un contrat annualisé et que l'échéance c'est fin août c'était beaucoup plus simple.
J'ai hâte d'être demain pour faire le contrôle et voir si ça évolue notamment au niveau de mon col.
Recoucou les filles,
Et ben j'ai fait la même sieste que mes loulous 14h-17h ca fait du bien mais je suis toutes paf j'ai du laisser mon énergie dans mon lit je croit.
Ninie super si ton repas a plus et cool pour la vaisselle car quand y en a beaucoup ca décourage moi j'ai ma sœur qui es forte pour ca jamais un coup de main pour la vaisselle.
Angel tu me donne envie avec ton repas de ce midi. Je pense que demain je vait faire une petite tarte a la tomate moutarde a l'ancienne et gouda ou une bien de chez moi au maroille ^-^.
Galilounette c'est super que tu mange pas mal de fruit moi j'adore ca aussi mais ca me fait allez énormément au toilette du coup je ralenti je me rabat sur les yaourts.