Coucou les filles.
Laura j'espère pour toi que bébé se décidera par lui même a Téo on m'avait prédit un bébé de 4kg200 pour finir avec un petit bout de 3kg720 a terme.
Angel et Ninie comme vous ca fait du bien de pouvoir discuter car malgré que c'est le 3eme mon homme ne se fait toujours pas a mes sauts d'humeurs.
Kitkat moi j'ai pas mal de pyjama et de de body en 1mois mais pas trop de vêtement car je pense que la puce sera plus en pyjama au début mais je me suis rattraper en 3mois le problème c'est que en magasin on trouve pas encore grand chose pour l'hiver. Et non pour moi pas de mycose des pieds mais des gros moustique qui s'attaque a mes mollets.
Pour moi rendez vous chez l'anesthésiste bien passé 5min pour moi comparait au 20 min pour les mamans au 1er bébé. Mais bon ca sera la 3eme et puis Téo c'est pas si loin que ca. Et non pas d'examen le jour de la visite tu a du faire une prise de sang pour avoir un bilan préopératoire. Et demain rendez vous visite mensuel.
J'ai également beaucoup de mal a marché on dirait un pingouin et ca me tire entre les jambes au niveau du vagin.