Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 67)

Discussions

Auteur
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 17:16

Laura, Chrisdu84, je suis contente de ne pas être la seule à faire de gros bébé.

Le mien faisait 3,100 kg à la dernière écho il y a 15 jours, je vois le gynéco demain je devrai donc avoir une nouvelle estimation qui devrait tourner logiquement autour des 3,5 kg. Avant, demain matin j'ai cours de préparation à l'accouchement.

Ca va me faire du bien de sortir un peu de la maison.

Léo est né le 20 août!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 18:17
Encore moi !

très contente de mon entretien avec la sage femme ! elle est vraiment top et j'ai pu parler de ce qui m'angoissait par rapport à mon accouchement. Pour Julia j'ai eu une brèche au moment de la péridurale (pas top) et là elle m'a donné des conseils pour être bien positionnée au moment de la péridurale. Je vais également assister à deux cours sur la respiration et la poussée.

Au retour je suis passée à la pharmacie pour acheter les produits de bébé : liniment oléo calcaire pour le change, crème pour le change, produit pour le bain, sérum physiologique et eau de nettoyage sans rinçage + deux biberons supplémentaires sans oublier des serviettes hygiéniques pour la mater.

Je suis contente d'avoir fait ces achats ! demain je commence les valises de maternité, je dois me prévoir un dentifrice et un gel douche.

Voilà plein de bisous les copines !

ps: Laura ça approche dis donc :)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 18:44
 pff mon mari est rentré en coup de vent poser ses affaires de taf et reparti à son put*** de foot!! qu'il est un hobbie je n'ai rien contre au contraire mais en ce moment j'ai besoin de lui..de qq..trop toute seule..là encore jusqu'à 21h45- 22h.. je craque.. comme souvent dès que je me retrouve seule.. pas faim pi pleurs sur pleurs.. et maux de tête et nausées du coup menfin...

galilounette,
contente que la SF puisse te rassurer! euh c'est quoi la position pr la péridurale? dos rond et pas bouger?

Moi j'ai lavé les derniers vêtements bébé, ceux que j'avais mis ds sa valise, neufs mais omis de les passer à la machine du coup je fait sécher avec le radiateur de la SDB lol (sèche serviette) car bein sûr 30 min après avoir mis le linge dehors ça commençait à pleuvoir lol du coup j'accélère un peu le séchage pr pouvoir repasser un peu et tout remettre ds la valise au cas ou..lol.

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 18:50
 Oui ça approche j'ai tellement hâte mais en même temps j'apprehende beaucoup, est ce que tout va bien se passer, j'aimerai qu'il vienne de lui même et avant le 25 comme sa pas de déclenchement et c'est bébé qui l'aura décidé. 
Moi mes achats sont fini valise prête ! 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 18:59
 Recoucou les filles,
Bein moi aussi j ai ait quelques achats cet aprem, pyjama pour la mater et 2 biberons et tétines en plus. Maintenant il faut que je prépare mon sac pour la mater car celui de choupinette est prêt.
Ninie,
Allez, courage! Moi aussi j ai le moral qui a des hauts et des bas, t inquiète on et la pour te remonter le moral😉. Galilounette,
Je suis aussi preneuse pour la position pour la péridurale car pour marie elle n a marché qu 1/2 h!!!!!!
Bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 22:02
 coucou.

Ce soir c'est pas la grande forme j'ai beaucoup de nausées et de vertige je me sent toute flagada. Heureusement ma louloute est chez mes parents depuus cette après-midi. 

Demain j'ai la sage femme qui vient pour mon monito.

J'espère passer une bonne nuit mais ca c'est pas gagné!

Bisous a toute
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 22:30

Bonsoir,

Tout comme toi malou je suis flagada ce soir nausé tête qui tourné et je commence a tousser pffff.

Moi demain rendez vous anesthésiste.

Bonne nuit on va essayer de dormir un peu

NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 23:17
 bsr
Hier rdv avec l'anesthésiste aujourd'hui avec la sage femme bébé à la tête poser sur le bassin mais le col.est fermé la sage femme ni entre qu'une phalange !!!! 
Je suis de plus en plus impatiente et fatiguée pourtant je suis sur que pour ma fille je n'étais pas aussi mal
En même temps pour elle g accoucher 3semaine avant le terme donc gspr que son pti frère me ferra le même plaisir parce que je n'en peux plus mdr
G u des pertes plus importante et épaisse dans la semaine mais je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux 
Bon jvai coucher ma fille 
Bisous 

chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 10:20
 Salut les filles, vous avez passé un pelviscan? comment ca se passe?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 10:30
 chris, euh non je n'en ai passé..

J'ai fait un tour sur le site babywalz c'est sympa :)

mauvaise nuit encore..j'en peux plus non plus! pi nausée et douleurs dans bas du ventre/vagin.. pas très agréable.. je vais me poser un peu sur le canap..

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 10:36
 Salut les filles,
Chris,
Désolé mais j'en ai jamais eu cet examen.
Ninie,
Nuit agitée ici aussi et côté douleurs et nausées je suis un peu comme toi. Nos bibous préparent leur arrivée mais mettent notre patience et notre moral à rude épreuve!!!!!
D ailleurs ça va mieux toi le moral?
Bizzzzzzz
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 11:53
 coucou angel, oui ils seront bientôt là! même si j’appréhende pas mal le jour J j'ai hâte que se soit fini même si après je vais me sentir un peu "vide" .
Côté moral c'est moyen j’essaie de ne pas être trop dans le négatif..mais bon tte seule pas facile et cette foutue télé lol, après manger je vais faire un peu de repassage ya pas grand chose, et nettoyer la table à laner, enfin l'aspirer car les ptites bêtes d'orage yen a partout dedans du coup maintenant qu'elles ne se montrent plus..lol.

et toi?

Et vous les filles ? comment ça va?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 12:17
 je viens de recevoir le baby phone! pas trop tôt!! lol
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 12:39

Coucou les filles

Beau bébé laura ton terme est le combien ? 

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 13:14
 Ninie,
Mieux vaut tard que jamais pour le babyphone😉! Comme quoi, il faut savoir être patiente ! Mdr
Moi côté moral et forme c est moyen depuis trois jours et je me prend pas mal la tête avec monsieur, il me reproche de passer mon temps à râler 😞😡. Je suis sur les nerfs c est vrai et je suis fatiguée. En plus les contractions et les douleurs diverses de fin de grossesse n arrangent rien. C est vrai que ce sont des choses que nos hommes ont du mal à comprendre je crois. Heureusement que le forum est la car pour moi c est une bouffée d oxygène de pouvoir discuter avec vous les filles😊!!!!!
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.